15 ans après Friends, Jennifer Aniston revient à la télé dans une nouvelle série

Cela faisait 15 longues années que les téléspectateurs rêvaient de voir Jennifer Aniston faire son retour à la télé. Leur rêve va enfin se réaliser puisque l’actrice revient dans une nouvelle série intitulée, The Morning Show.

Découverte sous les traits de Rachel Green dans l’inoubliable série Friends lancée en 1994, c’est grâce à cette série que Jennifer Aniston s’est fait un nom et a démarré sa carrière. Si ses collègues, comme Matthew Perry, Lisa Kudrow ou encore sa meilleure amie Courtney Cox, qui lui a dédié un magnifique message pour ses 50 ans, avaient très rapidement rebondi dans d’autres séries, de son côté Jennifer Aniston s’était tournée vers le cinéma s’éloignant complètement des plateaux télé. Pourtant, 15 ans après la fin des aventures de la bande de Friends Jennifer Aniston signe son grand retour avec Apple TV. Il faut que croire que l'ex de Justin Theroux, qu'elle a revu dernièrement pour une triste occasion, a trouvé le bon scénario pour la faire revenir

Un retour en force

Jennifer Aniston qui revient donc sur les petits écrans, n’est pas seule, puisque on retrouve à ses côté l’acteur américain, Steve Carrell, et surtout Reese Witherspoon qui n’est autre que la comédienne (...)

Lire la suite

Keen’V et Cauet : Torses nus et très sexy dans le sud de la France

Keen'V a décidé de faire une surprise à l'un de ses proches cet été. Le chanteur a retrouvé l'animateur Cauet pour quelques jours de repos dans le sud de la France. Torses nus, les deux amis dévoilent leurs muscles et découvrent un invité très particulier dans leur villa.

Keen'V (36 ans) a décidé de passer quelques jours de vacances avec l'un de ses plus fidèles amis :Cauet. Le 16 août 2019, le chanteur partage ses retrouvailles avec l'animateur de 47 ans, papa de deux enfants (Ivana, 17 ans et Valmont, 19 ans). C'est dans le sud de la France près de Narbonne que les deux hommes ont décidé de poser leurs valises pour quelques jours de repos. Après une arrivée en fanfare à l'aéroport, l'interprète de Laisse les parler partage dans sa story Instagram leur petite séance de bronzage au bord de la piscine dans leur magnifique villa. Très complices, l'ex-collègue de Cécile de Ménibus surnomme même affectueusement le chanteur "ma petite femme". En maillot de bain, Keen'V et Cauet profitent du soleil jusqu'à ce qu'un détail vienne troubler leur tranquillité... "Cauet et Keen'V Investigation" se met alors en place.

Le canard mystère

Cauet explique à ses followers : "Nous avons décidé de parler d'un cas, un peu oublié par les médias. Le cas de ce canard. Qui est là et qui a atterri depuis visiblement deux ans. Sans avoir dégonflé ce qui est déjà une grande performance." Un canard (une bouée) trône sur l'un des palmiers de leur propriété. Le cas fait débat au sein du groupe. Comment ce pauvre canard a-t'il pu arriver là ? Depuis combien de temps ? Et surtout, comble du mystère, pourquoi ne s'est-il pas dégonflé ? L'artiste poste sur Instagram une photo avec le fameux canard et écrit : "Petite pause soleil en tapant la pause".

Les deux vacanciers se lancent ensuite dans une partie de ping pong endiablée (que Cauet remporte). Plus tard dans la soirée, les amis se retrouvent en boîte de nuit et Cauet se place derrière les platines pour faire le dj. Keen'V filme sa performance et écrit, admiratif : "Mode Dj activé".

Alors, quelles surprises nous réservent encore les deux complices pour leurs vacances estivales ?

Lire la suite

Hugh Grant bientôt Premier ministre ? L’acteur y a pensé !

Premier ministre de rêve dans Love Actually, Hugh Grant a confessé au magazine Variety avoir songé briguer le poste récemment offert au controversé Boris Johnson.

Si l’on ne compte plus les rôles iconiques de Hugh Grant, celui du fringuant occupant du 10 Downing Street dans la comédie romantique culte Love Actually lui colle à la peau. Tant est si bien que l’acteur britannique a même songé à faire campagne. « J'y ai pensé, pour être tout à fait honnête, » avoue Grant au cours du podcast The Big Ticket, diffusé sur le site américain Variety.

Quand on pense que l’acteur a récemment fait plier les tabloïds britanniques coutumiers des écoutes téléphoniques, cela ne semble pas si invraisemblable ! Le héros de Quatre mariages pour un enterrement a même dévoilé son slogan : « Je ne veux pas être réélu. » Simple, basique ? Peut-être… mais surtout plein de bon sens ! « C’est le désir d'être réélu ou de vouloir devenir un politicien de carrière qui empoisonne tout, » précise-t-il.

Bien que pétri de bonnes intentions, l’acteur a refusé de s’engager en politique par crainte de porter préjudice à ses proches. « Je traîne pas mal de casseroles, » ironise Grant. « Je pourrais encaisser […] mais il (...)

Lire la suite

Heather Locklear, la star de « Melrose Place », à nouveau internée sur décision de justice

DESCENTE AUX ENFERS - Empêtrée dans une affaire impliquant l'agression d'un policier, l'actrice américaine de 57 ans a choisi de ne pas contester les faits qui lui sont reprochés et a accepté de passer 30 jours dans un établissement spécialisé pour éviter de passer par la case prison, rapporte TMZ.

Elle a depuis plusieurs années quitté les pages "culture" des magazines pour la rubrique "faits divers". Heather Locklear, inoubliable Amanda Woodward dans la série culte des 90's "Melrose Place", continue de se battre contre ses démons. L'actrice américaine de 57 ans a fait face cette semaine aux conséquences judiciaires de ses actes de l'année passée.

Elle avait notamment été arrêtée en juin dernier pour avoir molesté un policier et un ambulancier devant son domicile alors qu'elle était fortement alcoolisée. Des faits qu'elle n'a choisi de pas contester devant un juge, selon les informations de TMZ. Elle a ainsi été condamnée à passer 30 jours dans une clinique psychiatrique, à compter du 6 septembre. En cas de non respect de sa sentence, elle devrait purger une peine de 120 jours en prison.
Heather Locklear sera soumise à une probation informelle de trois ans. Elle a également interdiction de posséder des armes, des médicaments sans prescription ou de (...)

Lire la suite

Zara Phillips se prononce contre les tatouages: la “royal rebel” se rangerait-elle?

Longtemps considérée comme la plus rebelle des femmes de la famille royale britannique, Zara Philips a pris tout le monde à contre-pied, cette semaine, en se disant réfractaire à la mode des tatouages. Ses deux filles sont donc prévenues!

Zara Philips n'a clairement jamais été la plus précieuses des membres de la famille royale britannique. Fille de la princesse Anne et de son premier mari, le capitaine Mark Phillips, petite-fille de la reine Elizabeth II, la cavalière de haut-vol a longtemps fait preuve d'un tempérament rebelle. Jamais inquiète à l'idée de se démarquer des siens, la jeune femme, plutôt que d'épouser un traditionnel homme d'affaires riche en millions, a par exemple opté pour le solide Mike Tindall, ancien capitaine du XV de la Rose, l'équipe de rugby d'Angleterre, et oncle préféré du jeune prince George. Si la mère de famille est aujourd'hui vue comme l'une des plus progressistes de sa famille, elle vient pourtant de prendre tout le monde à contre-pied en se disant opposée à l'usage de tatouages.

Celle à qui la presse a si longtemps collé l'étiquette de rebelle avait pourtant défrayé la chronique lors de son adolescence, lorsqu'elle s'était rendue dans un salon de tatouage (...)

Lire la suite