Juan Carlos : ses filles Cristina et Elena obligées de calmer un nouveau scandale

Nouvelle polémique pour la monarchie espagnole. Cristina et Elena, les filles aînées de Juan Carlos, ont été sommés de se justifier après avoir été vaccinées contre le Covid-19, alors qu’elles ne font pas partie des personnes vulnérables…

La Couronne espagnole se serait volontiers passée de ce nouveau scandale. Les infantes Elena et Cristina, les grandes soeurs du roi Felipe VI, ont admis avoir reçu une dose de vaccin en début d’année contre le Covid-19. Âgées de 57 et 55 ans, Elena et Cristina ne font pourtant pas partie des populations vulnérables, données prioritaires dans le cadre de la campagne de vaccination en Espagne. Face à la polémique, elles ont été obligées de s’expliquer sur ce passe-droit, alors que seulement 2,6% des Espagnols ont pour l’heure été vaccinés. « Ma sœur et moi avons pu rendre visite à notre père, et afin d’obtenir un passeport sanitaire qui nous permettait de le faire régulièrement, on nous a proposé d’être vaccinées, ce que nous avons accepté », ont-elles expliqué dans un communiqué commun.

Des explications qui sont loin d’avoir convaincu certaines personnalités politiques espagnoles, à commencer par Irene Montero, ministre de l’Égalité et membre du parti (…)

Lire la suite

Linda Hardy, ancienne Miss France, évoque sa courte histoire d’amour avec Johnny Hallyday

L’ancienne Miss France 1992 est revenue sur sa courte histoire d’amour avec le célèbre rockeur.

Johnny Hallyday a laissé des millions de français orphelins, fans de la première heure (ou plus tardivement) du rockeur. Pendant sa vie, l’artiste a eu l’occasion de nouer de nombreuses relations intimes avec des femmes. Son dernier grand amour n’est autre que Laetitia Hallyday, mais Johnny Hallyday a également fréquenté Nathalie Baye et Sylvie Vartan. Le rockeur a également été en couple, pendant une courte période, avec Linda Hardy, ancienne Miss France 1992. Désormais, la reine de beauté est actrice dans Demain nous appartient et a profité d’un passage chez TV Magazine pour revenir sur son idylle avec Johnny Hallyday. Des propos rapportés par Télé-Loisirs.

Linda Hardy parle d’une « jolie histoire » avec Johnny Hallyday

C’est au mois de décembre 2020 que Linda Hardy évoquait son idylle avec Johnny Hallyday, dans les années 90. L’actrice expliquait ne pas avoir autant de légitimité à parler du rockeur que Laetitia Hallyday, Nathalie Baye ou Sylvie Vartan, mais avait quand même fait des confidences.

Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui ont compté dans sa vie. Il a eu Laeticia, qui a quand même été une de ses plus belles histoires, Nathalie Baye et Sylvie Vartan… Moi, je suis une histoire parmi tant d’autres et je ne me donne pas le droit d’en parler comme si cette histoire-là avait autant d’importance que les autres. Vis-à-vis des femmes qui ont été les vraies femmes importantes de sa vie, je trouve ça indélicat. Je peux juste parler de lui, de l’homme. C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands.

Et chez TV Magazine, l’ancienne Miss France 1992 a de nouveau évoqué cette histoire avec Johnny Hallyday. La femme parle notamment du hasard d’incarner l’épouse d’un fan du rockeur dans Demain nous appartient et explique lui rendre hommage, elle qui l’a connu dans une sphère intime.

La vie est plus simple que cela. Le rôle était beau, c’est tout ce qui comptait. C’était peut-être aussi pour moi une façon de rendre hommage à cet homme avec qui j’ai vécu une jolie histoire. Et puis à l’artiste, qui manque énormément.

Meghan Markle dans de sales draps : Buckingham lance une enquête sur le harcèlement présumé de son staff

Les polémiques s’enchaînent pour Meghan Markle. Accusée de harcèlement par son ancien personnel, la duchesse fait désormais l’objet d’une enquête lancée ce mercredi 3 mars par le palais de Buckingham.

Enceinte de son deuxième enfant, le bonheur de Meghan Markle a été interrompu. Elle fait l’objet de graves accusations de harcèlement moral, proférées par trois anciens collaborateurs. « Préoccupé par ces allégations », le palais de Buckingham ne laisse plus rien passer. Ce mercredi 3 mars, la correspondante royale du tabloïd The Daily Mail Rebecca English a annoncé qu’une enquête est d’ores et déjà ouverte à l’encontre de la duchesse de Sussex. Les conséquences promettent d’être lourdes puisque le palais ne tolère aucunement l’intimidation ou le harcèlement moral en son sein et applique une politique de dignité au travail stricte depuis plusieurs années.

L’ancien personnel de Meghan Markle, prêt à témoigner une première fois contre elle lors de son procès l’opposant à la maison-mère du Mail on Sunday, a pris la parole dans les colonnes du journal The Times. D’après un plaignant, la future mère « semblait toujours avoir quelqu’un dans sa ligne de mire » et se serait montrée « cruelle » avec ses (…)

Lire la suite

PHOTO Laura Tenoudji partage un adorable cliché de Bianca, fan de son papa Christian Estrosi

Ce mercredi 3 mars, Christian Estrosi était aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Et sa fille Bianca était devant la télévision pour assister à l’interview du maire de Nice, comme l’a montré Laura Tenoudji sur Instagram.

Les Français connaissent Laura Tenoudji depuis de nombreuses années. Chroniqueuse dans Télématin, elle est l’heureuse maman d’un petit Milan, fruit de son histoire d’amour avec Michael Tapiro, mais aussi de la petite Bianca, née de son mariage avec Christian Estrosi. Le maire de Nice a épousé la chroniqueuse le 12 novembre 2016 et, un an plus tard, ils ont donné vie à l’adorable petite fille. Une fillette dont ils font toujours bien attention à dissimuler le visage, même si Laura Tenoudji prend toujours plaisir à donner des nouvelles de sa fille sur Instagram. Très active sur le réseau social, la jolie blonde n’hésite jamais à partager des clichés de ses vacances en famille, déclarant à chaque fois son amour à son époux et à leur fille.

« Bianca fan de son papa »

En janvier dernier, Laura Tenoudji a ébloui les internautes en postant une photo craquante de la petite Bianca. La petite fille posait avec des bigoudis sur la tête, prenant exemple sur le tableau (…)

Lire la suite

Nicolas Sarkozy condamné dans l’affaire des écoutes : ce soutien qui va lui faire chaud au cœur

Nicolas Sarkozy a pu compter sur plusieurs soutiens après sa condamnation à de la prison ferme dans l’affaire des écoutes. Mercredi 3 mars 2021, c’est quelqu’un de son cercle proche qui lui a fait part de sa fidélité sur Instagram.

Nicolas Sarkozy se souviendra longtemps du lundi 1er mars 2021 : après des années de combat juridique, l’ancien président de la République était condamné dans l’affaire des écoutes. Et la sentence est lourde : trois ans de prison, dont un ferme. Du jamais vu pour un ancien locataire de l’Élysée. Pourtant, mercredi 3 mars, l’homme politique de 66 ans se montrait combatif dans une interview accordée au Figaro : « J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante, des procédures lancées contre moi depuis dix ans ». Désireux de blanchir sa réputation, Nicolas Sarkozy l’affirmait d’ailleurs : il ne se refusera rien. « J’ai fait appel de la décision, peut-être faudra-t-il que ce combat s’achève devant la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Ce serait pour moi une souffrance que d’avoir à faire condamner mon propre pays, mais j’y suis prêt car ce serait le prix de la démocratie », expliquait-il. Heureusement, dans cette épreuve, celui qui a aussi tenu à défendre (…)

Lire la suite