Free Ligue 1 Uber Eats : une nouvelle façon de regarder le foot !

Free Ligue 1 Uber Eats : la seule plateforme qui vous donne un accès en quelques secondes à 100% des buts de la Ligue 1 Uber Eats en vidéo.

Free arrive dans le foot avec une offre éditoriale qui va réjouir les fans de ballon rond. Le concept : une application, accessible via la Freebox et son smartphone, pour ne rien rater des meilleurs moments des quatre prochaines saisons de la Ligue 1 Uber Eats.

Une nouvelle façon de regarder du foot

Free est la seule plateforme à proposer sous forme d’extraits vidéo l’accès à la totalité des matchs de la Ligue 1 Uber Eats des saisons à venir, soit 380 matchs par saison et les matchs de barrages. Retrouvez en quasi-direct les plus belles actions, les moments forts et tous les buts !

Résumés, interviews, podcasts, documentaires, dès le 19 août, Free propose également des contenus exclusifs et originaux à l’image du foot d’aujourd’hui avec des formats courts et consultables rapidement où que vous soyez.

Média à part entière, la plateforme propose des contenus sociaux, très graphiques, variés et inclusifs, créés par les nouveaux talents du football.

Elle délivre une expérience personnalisée, selon les temps forts du championnat et le suivi de vos équipes favorites.

> Ce service est accessible sans surcoût depuis l’application Free Ligue 1 Uber Eats disponible

 

  • sur smartphone et sur Player Freebox (canal 63) pour les abonnés Freebox Pop, Freebox Delta, Freebox One, Freebox Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K (hors remise et offres promotionnelles sur les Forfaits Freebox Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K)
  • sur smartphone pour les abonnés mobiles au Forfait Free, et abonnés Freebox Crystal et Freebox Delta S (hors offres promotionnelles).

Tous les matchs en quasi-direct sous forme d’extraits vidéo

Disponible à compter d’aujourd’hui, l’application Free Ligue 1 Uber Eats permet de visionner les meilleurs moments de tous les matchs de la Ligue 1 Uber Eats, soit 380 matchs par saison. Les abonnés recevront en direct sur leur smartphone les notifications tous les buts, des plus beaux arrêts et des meilleures actions de jeu des matchs en cours et pourront les visionner en un clic sous forme d’extraits en quasi-direct.

Des résumés des matchs et les meilleurs moments des journées

L’application permet aussi de regarder dès le coup de sifflet final, des résumés des matchs et de chaque journée du championnat, via une compilation de tous les buts, des plus beaux arrêts et des meilleures actions de jeu..

Interviews, podcasts, documentaires : de nombreux contenus exclusifs

En plus des clips vidéo, vous allez pouvoir profiter de pastilles et émissions innovantes pour voir le foot sous un autre angle. Parmi elles :

  • des émissions de décryptage comme « U-Foot », le magazine bi-hebdomadaire présenté par Thomas Thouroude
  • « Cadré », l’interview décalée qui chahute les joueurs
  • « Football Society », le podcast qui s’intéresse à la face immergée du football
  • mais aussi des web-séries comme « U19 » pour plonger au coeur des centres de formation et y découvrir les jeunes talents, « First Name » ou encore « En Virage »

Free offre les deux 1ères journées de championnat à tous les Français

Afin de faire connaître Free Ligue 1 Uber Eats, Free propose une offre découverte exceptionnelle. Les extraits vidéo et résumés des deux 1ères journées du championnat (week-end des 21, 22 et 23 août et du 28 au 30 août 2020) seront accessibles gratuitement à tous les Français.

 

> Abonnés Freebox , comment accéder au service ?

 

Depuis votre TV :

Rendez-vous simplement sur le canal 63 de la Freebox ou ouvrez l’application Free Ligue 1 Uber Eats accessible depuis le menu d’accueil de votre Player Freebox.

Une mise à jour du Player sera nécessaire.

 

Depuis votre smartphone :

  • Téléchargez l’appli mobile Free Ligue 1 Uber Eats sur iOS  & Android
  • Saisissez votre n° de mobile
  • Sélectionnez « Je suis abonné Freebox » et suivez les instructions.

 

> Abonnés mobile Forfait Free, comment accéder au service ?

 

Depuis votre smartphone :

  • Téléchargez l’appli mobile Free Ligue 1 Uber Eats sur iOS  & Android
  • Saisissez votre n° de mobile
  • C’est parti ! Vous accédez automatiquement à tous les contenus.

 

Free Ligue 1 Uber Eats, c’est avant tout :

Des extraits vidéos

Jusqu’à 30 minutes d’extraits de chaque match en quasi direct, à suivre dans l’application Free Ligue 1 Uber Eats, sur Freebox et sous forme de notifications mobile ou sur votre téléviseur. Recevez en léger différé les alertes vidéo de vos équipes préférées : buts, moments forts, plus belles actions.

Des résumés

Les résumés de chaque match, de chaque journée, mais aussi une compilation de tous les buts, des plus beaux arrêts, et des moments forts et insolites.

 

U-Foot – Hebdomadaire

Le magazine du vendredi qui introduit les enjeux du week-end. Entouré par des talents passionnés de Ligue 1, Thomas Thouroude vous propose un rendez-vous dynamique et détendu : résumé de la précédente journée, l’actualité des réseaux sociaux, les défis de nos freestylers mais aussi les affrontements ludiques du duo de choc Alpha et Brahim.

 

Football Society – Bimensuel

Prenez de la hauteur avec le podcast qui s’intéresse à la face immergée du football, qui est aujourd’hui plus qu’un jeu, c’est un fait social total. Fan, footballeurs, professionnels, amateurs, ou simple auditeur qui s’interroge sur notre société : ce format s’adresse à tous et place le football au cœur de notre société et de ses transformations.

 

U19 – Bimensuel

Le Jardin vous emmène à la découverte du quotidien des jeunes talents des centres de formation. Au-delà d’écrire les premières pages de leur rêve professionnel, ces joueurs se construisent en tant qu’homme, au rythme des entraînements, des cours et des moments de partage. En immersion au cœur de ces groupes d’amis, de frères, qui ne vivent définitivement pas une adolescence comme les autres.

Le bureau des Stats – Hebdomadaire

Jean-Baptiste Goupil s’amuse des stats dont personne ne parle : qu’elles soient loufoques, inédites ou complètement décalées. Autour de son canapé fétiche, l’animateur défriche des chiffres improbables, digresse sur des séries étonnantes, et a le chic pour dénicher LA stat qui tue.

 

Cadré – Hebdomadaire

Loin des standards habituels, Cadré est l’interview qui chahute vos joueurs préférés. Dans un format totalement décalé et inspiré des codes des réseaux sociaux, cet échange vous permet de découvrir les acteurs de Ligue 1 Uber Eats sous un nouveau jour : goûts personnel, sens de l’humour, qualités de chanteur, auto-dérision, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment.

Freebox TV : découvrez STARZPLAY, le service de vidéo à la demande qui rejoint l’offre CANAL+SERIES

Bonne nouvelle pour les abonné.e.s à CANAL+SERIES ! STARZPLAY rejoint le navire. Ce  service de vidéo à la demande par abonnement de STARZ propose de nombreuses séries de qualité en exclusivité et de grands films. L’ensemble de ces contenus rejoint désormais l’offre CANAL+SERIES.

Qui pourra en profiter ?

Les abonné.e.s à CANAL+SERIES vont pouvoir enchaîner les épisodes, mais pas que : les abonné.e.s CANAL+ qui disposent de CANAL+SERIES dans leur offre via les chaînes ou le pack CINE SERIES, CINE SERIES+, INTEGRALE et INTEGRALE+ pourront également en profiter.

Regarder où vous voulez quand vous voulez

En plus des Créations Originales CANAL+ et de grandes séries internationales déjà proposées sur CANAL+SERIES, vous allez désormais avoir accès à la programmation exclusive de STARZ sur votre téléviseur via votre Freebox, mais aussi sur vos écrans mobiles via myCANAL. Sympa pour profiter partout de vos contenus, quand on sait que le téléchargement des épisodes sera possible.

Un grand choix de séries, de The Spanish Princess à Power

Finalement le plus difficile va être de choisir par quoi vous allez commencer ? Plus de 50 nouvelles séries seront disponibles dont The Spanish Princess et le deuxième chapitre explosif de l’univers “Power”, Power book II: Ghost avec Mary J. Blige, simultanément à leur sortie aux Etats-Unis ; la prestigieuse série The Stand inspirée du roman à succès éponyme de Stephen King ; des séries récentes nommées aux Emmy Awards comme le drame romanesque et romantique acclamé par la critique Normal People, la comédie Ramy incarnée par la révélation Ramy Youssef, primé aux Golden Globes, la série subversive et décalée The Greatavec Elle Fanning et Nicholas Hoult ou encore la série d’anthologie acclamée par la critique basée sur des crimes réels The Act avec l’époustouflante Patricia Arquette et Joey King.

Comment s’abonner ?

Si vous n’êtes pas déjà abonné.e à CANAL+SERIES, rendez-vous sur votre Freebox canal 106 et suivez les instructions à l’écran. Vous aurez besoin de votre code d’achat. Pour savoir comment le retrouver, cliquez ici. L’abonnement est à partir de 6,99€/mois et sans engagement… avec tous les contenus STARZPLAY.

Freebox TV : découvrez Blackpills, le nouveau service SVOD avec ses teen-séries originales et décomplexées

Découvrez blackpills, des teen-séries originales, décomplexées et funs à regarder tous les mois ! Disponible dès à présent sur les Freebox Revolution, Delta, Mini 4K et One*.

Rendez-vous directement sur votre Freebox dans le menu « Vidéo Club » pour découvrir le service. Chaque 1er épisode des séries disponible sur le service est offert. 

Playground, Junior ou encore Superhigh

Les fans de séries vont être ravis : blackpills, le service de vidéo à la demande de séries pour les jeunes débarque sur Free ! Parmi les séries proposées dès le lancement, on retrouve Playground imaginé par Luc Besson, Junior de Zoe Cassavetes et Superhigh avec Kev Adams.

Des nouvelles séries tous les mois

Avec des thématiques fortes, audacieuses et un ton qui s’assume totalement, blackpills vous fera découvrir tous les mois des teen-series inédites et addictives qui ne vous laisserons pas indifférent.

Une promo inédite

Découvrez des maintenant votre nouvelle addiction sur Free avec une offre sans engagement et un prix de lancement à 1,99€ par mois au lieu de 2,99€ par mois jusqu’au 16 mai 2021. Le plus : si vous souscrivez pendant la promotion, votre prix restera de 1,99€ par mois même après le 16 mai 2021 !

*L’offre n’est pas disponible sur Freebox Crystal, Pop et Freebox Delta avec player Pop. 

Free Center : une nouvelle boutique ouvre ses portes à Montluçon

Découvrez la nouvelle boutique Free au centre commercial St Jacques Carrefour de Montluçon, ouverte ce vendredi  5 février 2021 dans le respect des gestes barrières et des mesures gouvernementales pour lutter contre l’épidémie de Covid-19.

Découvrir et souscrire aux offres Freebox

Le Free Center est un espace de découverte et de ventes qui permet aux abonné.e.s et futur.e.s abonné.e.s de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, d’essayer les derniers smartphones des plus grandes marques ainsi que de recevoir l’assistance de nos experts.

Quelles mesures sanitaires sont mises en place pour les boutiques ? 

Afin d’assurer votre sécurité et celle de nos conseillères et conseillers, des mesures sanitaires sont mises en place dans chaque boutique Free, à savoir :

  • la limitation du nombre de visiteurs en même temps dans la boutique
  • un boutique nettoyée toutes les deux heures
  • port du masque pour toutes et tous
  • respect des distances de sécurité d’un mètre
  • lavage des mains à l’entrée de la boutique
  • protection en plexiglas en caisse
  • priorité aux soignantes et soignants

Visionnez ici le dispositif en vidéo :

Où trouver la nouvelle boutique Free de Montluçon et quand s’y rendre ? 

Retrouvez le nouveau Free Center à cette adresse :

Centre commercial St Jacques Carrefour,

15 Rue Pablo Picasso,

03100 Montluçon

Horaires : du lundi au samedi de 9h à 18h.

Évitez l’attente et prenez rendez-vous en quelques clics dans le Free Center le plus proche de chez vous, en cliquant ici.

Freebox TV : découvrez Culturebox, nouvelle chaîne gratuite éphémère de France Télévisions sur la culture

Culturebox se lance ce lundi 1er février à 20h35 ! La nouvelle chaîne éphémère de France Télévisions propose de nombreux concerts, événements, spectacles de théâtre et de danse, festivals captés ces dernières années à Paris, au cœur des régions et en Outre-mer, ou encore des visites de musées ou d’expositions. Son objectif ? Devenir  « la plus grande scène de France », en programmant chaque semaine un ou plusieurs spectacles inédits, dans tous les genres, et en allant à la rencontre des artistes, des créateurs et de tous ceux qui créent et portent la culture.

Quand et où regarder Culturebox ?

La chaîne est accessible 24h/24 sur le canal 19 de votre Freebox TV et sur la plateforme france.tv.

Quel programme sur la chaîne ?

Ce lundi 1er février à 20h35, découvrez la chaîne avec Culturebox, la nouvelle scène française, une soirée-événement animée par Daphné Bürki et Raphäl Yem. Une émission inédite 100% musique, en direct du  Théâtre Mogador à Paris, pour retrouver l’émotion et l’ambiance du live, avec les jeunes talents de la scène actuelle : Pomme, Yseult, Hervé, Suzane, Terrenoire… Émission suivie de Basique, le concert : les révélations des Victoires de la Musique 2021. Daphné Bürki et Raphäl Yem seront en duplex dans le Journal de 20h de France 2, quelques minutes avant le lancement de la chaîne.

Programme du soir

Chaque soir en première partie de soirée, des spectacles vivants avec la promesse d’une mise en avant de tous les arts :  spectacles vivants, avant-premières de programmes destinés aux antennes historiques, visites d’exposition, captations live exclusives et en deuxième partie de soirée, priorité aux concerts.

Programme de la journée

En journée, la réexposition d’une sélection des captations, événements, documentaires et émissions culturelles produits pour France Télévisions comme, le week-end : 6 à la maison, La Grande Librairie, ou encore, la semaine, Le Grand Echiquier, Le Concert de Paris…

Programme de fin d’après-midi

En fin d’après-midi, de 17h00 à 19h00, priorité à la nouvelle scène avec :

— à 17h00 : « Vinyle », la collection portée par Juan Massenya, en lien avec la Médiathèque musicale de Paris ;

— à 17h30 :« Basique, les sessions »

— à 18h00 : « Moonwalk », issu de francetv Slash proposé par Oumar Diawara

Pour regarder la chaîne, rendez-vous simplement sur le canal 19 de votre Freebox TV. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de France TV en cliquant ici.