Free Ligue 1 : La seule offre avec 100% de la Ligue 1 Uber Eats en extraits et quasi direct

Free propose la seule offre avec 100% de la Ligue 1 Uber Eats en extraits vidéo en quasi direct. Une bonne nouvelle pour tous les fans de foot qui vont pouvoir à partir d’aujourd’hui retrouver les meilleurs moments des matchs de la nouvelle saison sous forme d’extraits vidéos en quasi-direct et accéder à une multitude de fonctionnalités …

 

Lancée à l’été 2020, l’application Free Ligue 1 fait sa rentrée et propose un nouveau design mais aussi de nouvelles fonctionnalités et de nombreux contenus originaux pour les fans de foot.

L’application est accessible pour tous les fans de foot sur smartphones (App Store et Google Play) et sur TV pour les abonnés Freebox (canal 63). L’offre est incluse pour les abonnés Freebox et Free Mobile (Forfait Free & Série Free). L’intégralité de l’offre est incluse jusqu’au 16/09/2021, puis les matchs en quasi-direct seront en option au tarif de 3,99€/mois sans engagement.

En proposant la totalité des matchs de la saison sous forme d’extraits vidéo en quasi-direct, Free est le seul diffuseur officiel qui regroupe en une même offre 100% de la Ligue 1 Uber Eats.

> Ce service est accessible sans surcoût depuis l’application Free Ligue 1 disponible

 

  • sur smartphone et sur Player Freebox (canal 63) pour les abonnés Freebox Pop, Freebox Delta, Freebox One, Freebox Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K (hors remise et offres promotionnelles sur les Forfaits Freebox Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K)
  • sur smartphone pour les abonnés mobiles au Forfait Free, et abonnés Freebox Crystal et Freebox Delta S (hors offres promotionnelles).

Une nouvelle façon de regarder du foot

Pour chaque rencontre, les fans disposent librement de dizaines d’extraits vidéo diffusés en quasi-direct et d’un total de 30 minutes cumulées des meilleurs moments et faits de match. Quelques secondes après un but, un arrêt spectaculaire ou une occasion en or, une notification vidéo les alerte selon leur paramétrage et leur permet de revoir l’action sans limite.

Ce nouveau mode de consommation instantané et à la demande s’intègre sans contrainte dans le quotidien des supporters. Dans un contexte d’hyperconnectivité et de mobilité permanente, Free Ligue 1 Uber Eats donne une visibilité inédite et continuelle au championnat de France, en permettant au fan de vivre sa passion quand et comme il l’entend. Qu’il soit fervent supporter d’une équipe ou simple curieux, l’utilisateur maîtrise donc son visionnage et peut le coupler à n’importe quelle autre activité.

100% des matchs de la Ligue 1 Uber eats sous forme d’extraits vidéo en quasi-direct depuis votre Freebox

En proposant la totalité des matchs de la saison sous forme d’extraits vidéo en quasi-direct, Free est le seul diffuseur officiel qui regroupe en une même offre 100% de la Ligue 1 Uber Eats. Avec Free Ligue 1, les utilisateurs accèdent au feed vidéo des 380 rencontres de la saison régulière, mais aussi des 2 matchs de barrage qui opposent le 18ème de Ligue 1 Uber Eats au vainqueur des play-offs de Ligue 2 BKT. Les supporters peuvent ainsi suivre les exploits de leur équipe de cœur sur une plate-forme référence, de la première à la dernière journée.

Tous les buts et tous les résumés

Inclus dans le Forfait

L’essentiel de la Ligue 1 Uber Eats dans la poche En plus de vivre une toute nouvelle expérience de match, les passionnés de Ligue 1 Uber Eats accèdent à une banque exhaustive de vidéos, enrichie tout au long de la saison. En effet, tous les buts peuvent être visionnés à la demande depuis l’onglet «Buts» de l’application ou depuis n’importe quelle fiche joueur. Lors de la saison 2020/2021, plus de mille buts ont été inscrits et disponibles en quelques clics dans le service Free Ligue 1.

En outre, lors de chaque journée, la rédaction de Free propose un résumé de chaque match, publié quelques minutes après le coup de sifflet final, ainsi qu’un résumé complet de la journée disponible dès le lendemain matin, pour accompagner le petit déjeuner des fans. En bonus, les plus assidus pourront consulter des résumés thématiques qui compilent tous les buts, les plus beaux arrêts et les meilleurs moments de chaque journée de Ligue 1 Uber Eats. Au total, nos équipes éditoriales produiront plus de 300 résumés lors de la saison 2021/2022.

L’essentiel de la Ligue 1 Uber Eats dans la poche

Avec l’application Free Ligue 1, les passionnés de football emmènent le championnat de France avec eux. Pensé pour être le compagnon idéal de leurs déplacements, le service s’adapte à tous les contextes et permet aux fans de rester connectés à leur équipe ou à la compétition en toute situation de mobilité.

Au stade, Free Ligue 1 est le meilleur atout des fans pour connaître les résultats des autres rencontres en temps réel, ou pour revoir et analyser temps forts et faits de jeu. Dès qu’une action s’est produite sous leurs yeux, ils la retrouvent quasi instantanément dans leur application et peuvent la visionner à nouveau. Faute ou pas faute ? Carton jaune ou carton rouge ? Coup franc ou pénalty ? Autant de questions qui trouvent désormais réponse en quelques secondes grâce au feed vidéo dynamique, enrichi de toutes les actions de la rencontre.

En soirée, dans les transports, au restaurant, en balade ou au cinéma, Free Ligue 1 délivre une expérience personnalisée, qui peut être au centre de l’attention ou au contraire discrète, selon les paramétrages de l’utilisateur.

Free Ligue 1  : Le service en résumé

Un réseau mobile de qualité pour suivre confortablement la Ligue 1 Uber Eats

Depuis 2011, Free investit massivement pour déployer ses propres infrastructures mobiles et disposer d’un réseau de qualité sur tous les territoires. Free dispose à date, du plus grand réseau 5G de France en nombre de sites, avec 10239 sites 5G sur tout le territoire, dont 1297 sites 3,5 GHz*

Les matchs commentés dans un format inédit

C’est l’une des nouveautés de cette saison 2021/2022. Les extraits de match seront commentés en live par une équipe de journalistes expérimentés et déjà très identifiés par les amateurs de football et du championnat de France. Ce nouvel habillage sonore permettra à Free Ligue 1 Uber Eats de satisfaire la demande des fans et d’accompagner leurs émotions tout au long du feuilleton qu’est la Ligue 1 Uber Eats.

La Ligue 1 Uber Eats à 360 degrés

Dans une très riche galaxie de médias spécialisés, Free fait le pari d’associer à son offre « near live » un contenu magazine frais et innovant, qui valorise équitablement les 20 clubs du championnat et touche ainsi des communautés de supporters issues de toute la France. A travers des formats courts et incarnés par les meilleurs talents du digital, Free Ligue 1 touche une audience large, en quêtes d’histoires originales et de sujets divertissants. Entièrement sous-titrés et s’appuyant sur des identités visuelles fortes, ces séries valoriseront de nouveaux héros auxquels les jeunes générations de supporters aimeront s’identifier. La rédaction de Free publiera, chaque jour de la semaine, un nouvel épisode de série qui servira cette approche « footainment » et donnera aux fans une nouvelle vision de « l’élite »

Découvrez nos séries

Cadré

L’interview qui taquine les joueurs

L’interview décalée et légère rempile pour une deuxième saison ! Si les interviewés changent, l’objectif de Cadré reste le même en 2021-2022 : titiller les joueurs de Ligue 1 Uber Eats. Pour notre intervieweur, user de son légendaire franc-parler sera nécessaire afin de pousser les joueurs à sortir de leur zone de confort. Son crédo ? Éviter les interviews traditionnelles du football, dans lesquelles langue de bois et phrases toutes faites se succèdent. Le résultat risque d’étonner plus d’une personne : les footballeurs de Ligue 1 Uber Eats prouvent que derrière le cliché du joueur sans esprit et sans vocabulaire se cachent aussi des personnalités qui ne manquent ni de répartie, ni de second degré, qu’il s’agisse de se moquer de leurs coéquipiers… ou d’eux mêmes.

Rookies

Ils feront la Ligue 1 de demain

Dans l’antichambre de l’élite du football professionnel français, plusieurs jeunes joueurs évoluant au sein des 20 clubs du championnat rêvent de se faire une place parmi les étoiles de la Ligue 1 Uber Eats. Des plus grands clubs jusqu’aux derniers promus, ces jeunes apprentis vont vivre une année intense aux enjeux énormes pour leur avenir. Quelles péripéties vont-ils affronter pour concrétiser leurs ambitions ? Qui réussira à se faire une place parmi les meilleurs ? Qui sera LA révélation de la saison ? Cette aventure sportive et surtout humaine n’est que le point de départ de l’histoire footballistique de ces jeunes joueurs, mais elle s’avère déjà riche en moments forts.

U19

Immersion au cœur des centres de formation

La réputation des clubs français en matière de formation n’est plus à faire. Mais comment les clubs de Ligue 1 Uber Eats parviennent-ils à sortir des footballeurs accomplis année après année ? Dans une série de mini-documentaires immersifs, U19 tente de répondre à cette question en s’attardant sur les valeurs et les caractéristiques des centres de formation de l’hexagone.

Tac/Team

Le débat tactique des experts

Comme ses voisins européens, la Ligue 1 Uber Eats est chaque week-end le théâtre d’expérimentations permettant de dégager de nouvelles tendances de jeu ou des coups tactiques que le grand public ne perçoit pas toujours. Dans chaque épisode de Tac/Team, le YouTubeur Wiloo et deux autres experts du football français confrontent leurs points de vue sur le sujet tactique qui a animé le weekend, avec l’appui de données officielles pour étayer leur démonstration : statistiques, datas, schémas tactiques. À la manière du traitement appliqué aux sports US, un univers graphique fort et unique vient enrichir l’identité du programme. Avec un éclairage novateur sur la dimension tactique du football, Tac/Team démontre que si les débats portent plus souvent sur des aspects trivials du football, recentrer le sujet sur le jeu peut s’avérer simple, instructif et à la portée de tous.

Dans ma Surface

Premiers émois, joueur de cœur, plus grande joie : la Ligue 1 Uber Eats est riche en souvenirs pour chacun d’entre nous. Au-delà des souvenirs, elle est aussi source de rituels plus ou moins pertinents, allant du traditionnel choix du dîner devant un classique du championnat aux petites superstitions irrationnelles qui nous font espérer une nouvelle victoire de notre équipe fétiche.

Qu’ils soient issus du monde sportif, de la musique ou du divertissement, de nombreuses personnalités nous livrent leur vision du championnat de France en toute intimité et prouvent avec cet entretien que lorsqu’on est amoureux du football, le statut n’a finalement que peu d’importance.

La Vérif’

Le fact checking de la Ligue 1 Uber Eats

Les préjugés sur la Ligue 1 Uber Eats existent : championnat trop défensif, centre de formation de l’Europe appelé ironiquement “Farmers League”, entraîneurs aux profils stéréotypés et sans idées… Ces clichés se vérifient-ils vraiment dans les faits ? Porté par la voix de la journaliste Sara Menai, La Vérif’ mène l’enquête et tente d’apporter des réponses à 10 questions sur des clichés de la Ligue 1 Uber Eats, à l’aide d’illustrations en motion design qui viennent apporter un écrin séduisant au format.

Instructif et visuellement original, ce nouveau programme est aussi un excellent moyen de travailler sa culture autour de la Ligue 1 Uber Eats et de briller en société en découvrant le nombre de joueurs des grands championnats formés en Europe, les périodes de domination des grands clubs français ou encore les noms qui se cachent derrière les organisations majeures du football français.

En Gradins

Le foot, c’est aussi en tribunes !

Les acteurs majeurs du football ont beau être sur le terrain, que seraient-ils sans le soutien du public ? Après plus d’une année loin de notre sport favori, les tribunes se garnissent de nouveau, amenant avec elles leurs lots d’histoires improbables et de personnages hauts en couleurs. Au travers d’une série d’épisodes de fiction, “En Gradins” s’attarde sur des moments de vie dans ce décor emblématique du football : les tribunes. Un ensemble de duos aux origines et aspirations diverses se succède à l’écran, évoquant tour-à-tour le match qui se déroule sous leurs yeux, les manies agaçantes de leurs voisins de tribune, ou des sujets du quotidien. Le tout avec toujours beaucoup d’humour et de légèreté venant rappeler que le foot sait aussi ne pas se prendre trop au sérieux.

Les Stadiers

90 min, c’est long… quand on ne voit pas le match

Dos au jeu, face aux tribunes, ils sont les garants de la bonne tenue d’un match et les ultimes remparts face aux envahissements de terrain. Mais qui sont réellement les stadiers, et surtout… Que peuvent-ils bien faire pendant 90 minutes ?

La série d’épisodes de fiction “Les stadiers” tente de répondre à cette question, et à bien d’autres, en mettant en scène deux protagonistes : Ivan, le naïf maladroit aussi attachant qu’agaçant, et Djibril, son compère raisonné et cultivé qui ne manque jamais une occasion de vanner son collègue de travail. À quoi pensent-ils ? Sont-ils frustrés de ne pas voir les matchs ? Aiment-ils seulement le foot ? Les révélations sur ce binôme de stadiers risquent de vous étonner… Mais surtout, de vous amuser

Freebox files : l’application pour gérer ses fichiers et téléchargements simplement depuis son smartphone !

Dans la lignée de ce qui a été fait avec Freebox Connect, Free propose à ses abonnés une nouvelle application gratuite, Freebox Files, pour leur permettre de gérer facilement depuis leur smartphone tous les fichiers contenus sur leur disque dur de Freebox. Cette application est proposée gratuitement aux abonnés Freebox. Elle est compatible avec les Freebox Pop, Delta, One, Révolution et mini 4K.

Voici un aperçu des principales fonctionnalités accessibles depuis l’application :

ACCÉDER FACILEMENT AUX FICHIERS PRÉSENTS SUR SON DISQUE DUR
-Freebox Révolution et Freebox Delta (avec disque dur intégré) : retrouvez directement les fichiers présents sur le disque dur
intégré de votre Freebox (enregistrements, téléchargements…).
-Autres Freebox : branchez votre disque dur personnel et retrouvez vos données,
accessibles depuis votre smartphone.

LIRE SES CONTENUS A DISTANCE
Lancez votre émission préférée que vous avez enregistrée la veille, ou faites défiler les
photos de vos dernières vacances directement sur votre smartphone.

GERER SES CONTENUS EN QUELQUES CLICS
Déplacez, copiez et supprimez vos fichiers pour organiser votre disque dur comme
vous le souhaitez.

TÉLÉCHARGER DIRECTEMENT SUR SA FREEBOX
Où que vous soyez, lancez à distance un téléchargement via un lien URL, un fichier
torrent ou un lien magnet, et laissez votre Freebox faire le travail.

PARTAGER SES FICHIERS EN TOUTE SÉCURITÉ
Donnez accès à vos proches aux fichiers présents sur votre Freebox, pour la durée que
vous voulez.

CRÉER ET GÉRER LE RAID DE SA FREEBOX DELTA
Combinez plusieurs disques pour créer un espace de stockage qui protège vos données

Téléchargez gratuitement l’application Freebox Files et découvrez encore plus de fonctionnalités !

Pour télécharger l’application officielle sur l’Appstore :
https://apps.apple.com/fr/app/freebox/id1541156110
Pour télécharger l’application sur le Google Play (Android) :
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freebox.download

Boutique Free : découvrez la nouvelle boutique d’Arcueil

Découvrez la nouvelle boutique Free d’Arcueil, ouverte vendredi 17 septembre 2021 dans le respect des gestes barrières et des mesures gouvernementales pour lutter contre l’épidémie de Covid-19.

Découvrir et souscrire aux offres Freebox

La boutique Free est un espace de découverte et de ventes qui permet aux abonné.e.s et futur.e.s abonné.e.s de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, d’essayer les derniers smartphones des plus grandes marques ainsi que de recevoir l’assistance de nos experts.

Quelles mesures sanitaires sont mises en place pour les boutiques ? 

Afin d’assurer votre sécurité et celle de nos conseillères et conseillers, des mesures sanitaires sont mises en place dans chaque boutique Free, à savoir :

  • la limitation du nombre de visiteurs en même temps dans la boutique
  • un boutique nettoyée toutes les deux heures
  • port du masque pour toutes et tous
  • respect des distances de sécurité d’un mètre
  • lavage des mains à l’entrée de la boutique
  • protection en plexiglas en caisse
  • priorité aux soignantes et soignants

Visionnez ici le dispositif en vidéo :

Où trouver la nouvelle boutique Free d’Arcueil et quand s’y rendre ? 

Retrouvez la nouvelle boutique Free à cette adresse :

Boutique Free

Centre Commercial La Vache Noire

Place de la Vache Noire

94110 Arcueil

Horaires : lundi au samedi 10h -20h

Évitez l’attente et prenez rendez-vous en quelques clics dans la boutique Free la plus proche de chez vous, en cliquant ici.

Boutique Free : découvrez la nouvelle boutique de La Roche sur Yon

Découvrez la nouvelle boutique Free de La Roche sur Yon, ouverte mercredi 15 septembre 2021 dans le respect des gestes barrières et des mesures gouvernementales pour lutter contre l’épidémie de Covid-19.

Découvrir et souscrire aux offres Freebox

La boutique Free est un espace de découverte et de ventes qui permet aux abonné.e.s et futur.e.s abonné.e.s de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, d’essayer les derniers smartphones des plus grandes marques ainsi que de recevoir l’assistance de nos experts.

Quelles mesures sanitaires sont mises en place pour les boutiques ? 

Afin d’assurer votre sécurité et celle de nos conseillères et conseillers, des mesures sanitaires sont mises en place dans chaque boutique Free, à savoir :

  • la limitation du nombre de visiteurs en même temps dans la boutique
  • un boutique nettoyée toutes les deux heures
  • port du masque pour toutes et tous
  • respect des distances de sécurité d’un mètre
  • lavage des mains à l’entrée de la boutique
  • protection en plexiglas en caisse
  • priorité aux soignantes et soignants

Visionnez ici le dispositif en vidéo :

Où trouver la nouvelle boutique Free de La Roche sur Yon et quand s’y rendre ? 

Retrouvez la nouvelle boutique Free à cette adresse :

Boutique Free

Centre commercial Les Flâneries

Route de Nantes

85000 La Roche sur Yon

Horaires : lundi au samedi 9h30 -20h

Évitez l’attente et prenez rendez-vous en quelques clics dans la boutique Free la plus proche de chez vous, en cliquant ici.

Nouveau pour les abonnés Freebox Pop : CANAL+SÉRIES offert pendant 1 an !

Déjà offert 12 mois pour les abonnés Freebox Delta, CANAL+SÉRIES fait aussi sa rentrée sur Freebox Pop.

L’occasion de profiter pleinement de l’offre séries de CANAL+ avec toutes les créations originales comme On the Verge (dès maintenant), La FlammeEngrenagesValidé, mais aussi des séries internationales comme ShadowplayBillions (saisons 1 à 5), What we do in the Shadow (saisons 1 à 3), Vikings (intégrale 6 saisons)… Et comme on est jamais assez gâté, l’intégralité du catalogue STARZPLAY, avec notamment la nouvelle série événement Dr Death dès le 12 septembre, est aussi disponible dans CANAL+SÉRIES. A voir où vous voulez, quand vous voulez !

CANAL+SÉRIES est accessible sur la TV depuis la Freebox, mais également sur tous les écrans ordinateurs, smartphones et tablettes avec myCANAL.

Comment en profiter ?

Rendez-vous dans l’Espace Abonné, rubrique Télévision et suivez les instructions. Après avoir activé l’option, redémarrez votre player TV, puis profitez de CANAL+SÉRIES jusqu’à 2 utilisateurs simultanés avec l’offre 12 mois offerts. À l’issue des 12 mois inclus, l’option CANAL+SÉRIES s’arrêtera automatiquement.

L’offre est sans engagement et réservée aux abonnés Freebox Pop et Freebox Delta non-abonnés CANAL+SÉRIES.