Free Center : découvrez la nouvelle boutique Free à Chartres

Free ouvre sa 64ème boutique dans le centre ville de Chartres.

Situé dans le centre ville de Chartres, au 5 Rue du Bois Merrain, le Free Center est un espace de découverte et de vente qui permet aux abonnés et futurs abonnés de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la Freebox Delta, d’essayer les derniers smartphones des plus grandes marques et de recevoir l’assistance de nos experts.

Forfaits Freebox pour la maison, forfaits mobile sans engagement, avec ou sans téléphone : nos conseillers sont là pour comprendre les besoins des abonnés et les aider à choisir l’offre qui leur correspond le mieux.

Nos experts assistance sont également là pour les accompagner dans leurs démarches et répondre à leurs questions sur les services internet ou mobile : pour cela, rien de plus simple, il suffit de prendre rendez-vous en ligne.

Prendre rendez-vous en ligne en cliquant ici

Enfin, Free met également à disposition en libre-service dans sa boutique des bornes interactives qui permettent de s’abonner à une offre mobile en moins de 3 minutes et de repartir immédiatement avec sa carte SIM activée. Les abonnés peuvent aussi accéder à différents services sur cette borne (changement de format de carte SIM …).

Votre abonnement en 3 minutes avec les bornes interactives Free

Horaires : du lundi au samedi de 10h00 à 19h00. Fermé le dimanche.

Pour en savoir plus et retrouver le Free Center le plus proche de chez vous, rendez-vous ici.

Freebox : mise à jour du Freebox Player Révolution 1.3.17

La mise à jour est disponible depuis le 31 juillet 2019. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.

La mise à jour apporte les changements suivants :

Corrections

  • Certaines vidéos YouTube pouvaient poser des problèmes de lecture, c’est maintenant résolu.
  • Correction d’un crash lors de l’utilisation de AirMedia.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

LeKiosk : nouvelle mise à jour, nouveaux raccourcis

L'application LeKiosk, qui vous permet d'avoir accès à un large panel de titres de presse via votre smartphone, se met à jour.

Grâce à un nouveau menu symbolisé par l’icône ••• sous chaque couverture de journal/magazine, vous pouvez désormais accéder à des raccourcis :

- ajouter à ma bibliothèque (pour tous les utilisateurs possédant un accès illimité) : le numéro s’ajoute à votre bibliothèque et se télécharge pour une lecture hors connexion

- ajouter à mes favoris : le titre s’ajoute à vos favoris pour que vous ne manquiez aucune nouvelle parution

- partager : partagez ce numéro via l’application de votre choix

Lire aussi : des titres de presse pour ne rien manquer de l'actualité

Activez son compte en quelques clics

Dans un premier temps, connectez-vous à votre compte Freebox en vous connectant à votre espace abonné ici. Vous devez vous munir de vos identifiants Freebox.

Lorsque vous êtes connectés à votre compte, cliquez sur l’onglet « Mon abonnement ». Cliquez ensuite sur « Offre de presse illimitée LeKiosk ».

C’est là que l’on vous proposera d’activer votre compte au service LeKiosk. Lorsque que vous cliquez sur le bouton « Activer mon offre de presse illimitée sur LeKiosk », vous allez être redirigé vers le site du service pour créer votre compte lié à votre abonnement Freebox Delta.

Entrez l’adresse utilisée pour votre abonnement à la Freebox Delta et cliquez sur « Suivant » et définissez un mot de passe. Votre compte devrait être à présent activé.

Si vous retournez dans votre espace abonné, onglet « Abonnement », vous devriez voir la confirmation de l’activation de votre compte de presse illimité.

Lire aussi : des titres de presse pour les amateurs de culture

Profitez d’un large bouquet de presse en illimité

Pour profitez du service, rendez-vous alors sur www.lekiosk.com et connectez-vous. Vous avez alors accès à de nombreux titres, des quotidiens, des hebdomadaires, à des magazines... et même quelques titres en anglais.

Pour découvrir les titres de presse proposés, rendez-vous sur notre édition du Mag Free consacrée au Kiosk ici.

La Fibre Free maintenant disponible pour les habitants d’Auvergne

L’offre Fibre Free devient accessible pour les habitants d’Auvergne desservis par le Réseau d’Auvergne-Numérique.

Free confirme ainsi son engagement en faveur du déploiement de la Fibre sur tout le territoire et sa volonté d’être présent sur les RIP. Ce lancement a été officialisé aujourd’hui à Châtel Guyon en présence de Madame Juliette Jarry, Vice-Présidente de la Région Auvergne Rhône-Alpes, Madame Marie-Agnès Petit, Présidente de la Régie Auvergne-Numérique et de Monsieur Maxime Lombardini, Président d’Iliad/Free.

Pour en profitez, cliquez ici.

Free propose désormais la Fibre à plus de 105 000 logements sur plus de 80 communes déjà desservies par Auvergne-Numérique sur les quatre départements. Cet été, une deuxième phase d’ouverture est prévue pour commercialiser progressivement 35 000 logements supplémentaires soit la totalité du déploiement actuel réalisé par Auvergne Très Haut Débit.

La Fibre Free sera également disponible sur toutes les communes prochainement déployées par Auvergne-Numérique. En Auvergne, les offres Fibre Free sont par ailleurs déjà accessibles sur plus de 130000 logements en Zone Très Dense et en zone AMII (Clermont-Ferrand, Riom, Le Puy-en-Velay, Aurillac, Saint-Flour, Moulins, Vichy,Montluçon).

A la fin de l’été, la Fibre Free sera disponible sur plus de 270 000 logements sur les départements du Puy-de-Dôme, Haute-Loire, Cantal et Allier. Présence de la Fibre Free en Auvergne :

A la fin de l’été, la Fibre Free sera disponible sur plus de 270 000 logements sur les départements du Puy-de-Dôme, Haute-Loire, Cantal et Allier. Présence de la Fibre Free en Auvergne : Free confirme sa volonté d’être présent sur l’ensemble du territoire et de pouvoir ainsi proposer une offre Fibre à partir de 14,99€/mois pendant 12 mois (puis 34,99€/mois) aux Français.

Par ailleurs, Free est le seul opérateur à proposer la technologie Fibre 10G-EPON1 (avec offre et Freebox compatibles).

Pour en profiter, cliquez ici.

Free et Netflix : et si vous alliez dans l’Upside Down ?

La saison 3 de Stranger Thing a été lancée jeudi 4 juillet. En partenariat avec Free, Netflix a organisé le lancement de sa série au cinéma Grand Rex à Paris en présence des acteurs.

Au programme : parade, fanfare, présence de Nathalie Dyer (Nancy), Joe Keery (Steve Harrington), Charlie Heaton (Jonathan), Finn Wolfhard (Mike) et l'intégralité de la saison diffusée sur grand écran.

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à cette soirée sous le signe de l'Upside Down, retrouvez des stories Instagram sur le compte de Free ici. 

La saison 3 est entièrement disponible dès maintenant sur Netflix, inclus dans votre Forfait Freebox Delta et Freebox One. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Free se pare des couleurs de Stranger Things

L'Upside Down vous attend aussi dans nos 62 Free Centers. A l'occasion de la sortie de la saison 3 de Stranger Things, les équipes de nos Free Centers vous accueillent dans l'Upside Free vêtues de t-shirts et casquettes aux couleurs de Stranger Things.

Un nouvel Easter Egg à découvrir avec OK Freebox

Et pour ceux qui aiment les devinettes, saurez-vous emmener votre Freebox Delta dans l'Upside Down ?

Le compte ok_freebox vous dévoile une nouvelle surprise pour l'assistant vocal OK Freebox. A vous de jouer !

La saison 3 de Stranger Things est entièrement disponible dès maintenant sur Netflix, inclus dans votre Forfait Freebox Delta et Freebox One. Pour en savoir plus, cliquez ici.