L'application Assistance ferme ses portes

Free met fin à son application Assistance afin de simplifier l'expérience de ses abonnés en proposant une assistance personnalisée au sein de l'application Free, disponible sur Android et iOS.
Une application Free bien garnie
La plupart des fonctionnalités de l'application Assistance sont désormais accessibles directement dans l'application Free, disponible sur Android et IOS.
Vous trouverez la réponse à vos questions sur votre Freebox ou forfait mobile Free.
Ce que vous pouvez faire avec l'application Free
- Suivre vos commandes
- Contrôler votre consommation mobile, appels, SMS/MMS
- Souscrire une nouvelle ligne mobile
- Changer de forfait
- Commander une nouvelle carte SIM ou eSIM
- Accéder à vos infos Wi-Fi
- Consulter, télécharger et régler vos factures
- Choisir votre mode de réception des factures
- Modifier vos coordonnées bancaires et votre mode de paiement
- Gérer vos lignes mobiles
- Mettre à jour vos informations personnelles
- Activer et gérer vos services
- Accéder à votre assistance personnalisée
- Recevoir des notifications utiles sur votre compte et vos services
Et bien plus encore !
INFORMATION
Pour continuer à bénéficier de l'assistance et de toutes les fonctionnalités essentielles, téléchargez l'application Free sur le Play Store ou l'App Store.
Vous pouvez aussi vous rendre sur votre Espace Abonné Freebox https://moncompte.free.fr/ ou mobile https://mobile.fr/moncompte pour toutes ces fonctionnalités.
Enfin, vous retrouverez :
- nos articles et tuto vidéos sur https://assistance.free.fr/
- nos offres Freebox et mobiles sur https://www.free.fr/freebox/ et https://mobile.free.fr/
- nos actualités sur le Portail Free https://portail.free.fr/
- les mises à jour de vos équipements Freebox sur https://dev.freebox.fr/blog/
Découvrez également toutes nos apps pour vous faciliter la vie au quotidien ici : https://www.free.fr/freebox/vos-applications/.