logo Free

infos free · nouveautés

Abonnés mobile Free : profitez d’une assurance mobile en option

Abonnés mobile Free : profitez d’une assurance mobile en option
Publié le 12 déc. 2022 à 16:20, mis à jour le 12 mars 2024 à 17:05

Nouveauté chez Free : il est maintenant possible de souscrire une Assurance mobile en option lors de l’achat d’un téléphone en boutique ou sur le site internet.

Que prévoit l’assurance ?

L’assurance mobile Free, proposée en partenariat avec AXA, couvre aussi bien les mobiles neufs que reconditionnés et offre les meilleures garanties, sans franchise :

  • Des garanties étendues contre la casse, l’oxydation, le vol, les communications frauduleuses
  • Le mobile est réparé (simple et éco-responsable) ou remplacé par un modèle reconditionné équivalent ou identique
  • Aucune franchise ni délai de carence
  • Jusqu’à 2 sinistres par an

Comment faire pour en profiter ?

  • Disponible en boutique et sur le site internet 
  • Pour toute nouvelle commande d’un smartphone vendu chez Free (comptant ou Flex)
  • A partir de 5,99€/mois selon la marque, modèle et les caractéristiques du téléphone
  • Engagement 12 mois – 30 jours pour changer d’avis sans frais

Quel téléphone puis-je assurer ?

Tous les téléphones proposés dans la boutique Free sont compatibles avec l’assurance mobile. Avec Free Flex ou comptant, neuf ou reconditionné vous pourrez dans tous les cas opter pour l’assurance mobile lors de votre souscription. En revanche vous ne pouvez pas assurer un mobile déjà acheté.

Pour savoir comment déclarer un sinistre, régler les cotisations de son assurance mobile, etc., cliquez ici

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo