Free Ligue 1 Uber Eats gratuit jusqu’à la fin de la saison. Gagnez des maillots en fêtant la Saint-Valentin !

Depuis août 2020, le service Free Ligue 1 Uber Eats permet de visionner gratuitement tous les buts et les meilleurs moments en quasi-direct des matches du championnat de France. Cette période de gratuité est pour rappel exceptionnellement prolongée pour tous jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

La tournée du CM en direct de Bordeaux avant le choc Bordeaux-OM !

Dimanche soir à 21h, l’OM va tenter de gagner à Bordeaux, ce qu’il n’a pas su faire en Ligue 1 depuis… 44 ans. Pour l’occasion, le community manager de Free Ligue 1 Uber Eats sera présent à Bordeaux toute la journée afin d’aller à la rencontre des supporters locaux et de vous faire vivre de l’intérieur les heures précédant le match. Son périple sera à suivre toute la journée de dimanche sur nos comptes Twitter (https://twitter.com/FreeLigue1) et Instagram (https://www.instagram.com/freeligue1/).

Un jeu spécial “couples” pour gagner des maillots de Bordeaux

Gagner un maillot, c’est bien, mais deux maillots, c’est encore mieux ! L’occasion est idéale, puisque avec l’opération #UnDateAvecFreeLigue1, vous pouvez tenter de remporter deux maillots des Girondins de Bordeaux. Pour cela, il suffit de tager votre moitié sous le post du concours Twitter, et croiser les doigts pour espérer remporter le gros lot.

Free Ligue 1 Uber Eats, c’est gratuit et disponible sur smarphone (iOS et Android) et pour les abonnés Freebox (Canal 63).

Freebox TV : profitez de séances découvertes Netflix en exclusivité sur vos Freebox

Profitez en exclusivité d’une offre exceptionnelle réservée aux abonné.e.s Free : des séances découvertes Netflix pendant 15 jours, gratuitement , sans compte et sans engagement

Le principe ?

Profitez pendant 15 jours d’un accès gratuit à une sélection des plus grands succès de NETFLIX.

Vous pouvez regarder les 3 premiers épisodes de chaque série et les films en entier.

Cette offre, réservée aux abonné.e.s Freebox Pop, Freebox Révolution et Freebox mini 4K, est gratuite, sans engagement et accessible sans compte. Une occasion unique de découvrir les programmes exclusifs de Netflix en un clic.

Comment en profiter ?

Une première étape très simple : dès le 2 mars, redémarrez votre Player pour que la mise à jour soit effective. Ensuite, lancez simplement l’application Netflix sur votre Freebox (canal 130) ou appuyez sur le bouton Netflix de la télécommande de votre Freebox POP.

Par où commencer ?

Les plus grands succès Netflix sont à votre disposition avec les 3 premiers épisodes de séries comme Stranger Things, Sex Education, Lupin, Family Business ou encore Plan Coeur. Mais aussi des films en entier pour des soirées plateau-télé avec Voyage vers la Lune ou The Kissing Booth.

Pour en profiter dès maintenant et en savoir plus sur le catalogue, redémarrez votre Player et rendez-vous directement sur Netflix sur votre Freebox (canal 130).

 

Offre soumise à conditions, du 2 au 16 mars 2021, réservée aux abonné.e.s Freebox Pop, Révolution et mini 4K et avec Freebox TV. Conditions sur free.fr

Freebox TV : des films à 1€ à la location avec les HAPPY HOURS de CANAL VOD

Une soirée cinéma pour affronter l’hiver sous le plaid ! Avec les HAPPY HOURS de CANAL VOD, profitez d’une sélection de films à 1€ à la location, accessible directement depuis votre Freebox. Une occasion parfaite pour une soirée cinéma à la maison.

Attention : l’offre n’est valable que ce vendredi 26 février 2021, ne tardez pas !

Quels films regarder pour ces HAPPY HOURS ?

  • BLACK WATER ABYSS
  • T’as pécho ?
  • Terrible Jungle
  • Ma Belle Famille, Noël et moi
  • Spycies
  • Bigfoot Family
  • ENNEMI INVISIBLE
  • Life in a year

Comment en profiter ?

Rien de plus simple : rendez-vous dans la boutique CANAL VOD de votre Freebox. Choisissez le film qui vous plait parmi la sélection des HAPPY HOURS. Munissez-vous de votre code d’achat Freebox pour valider la commande.

💡- pour retrouver votre code d’achat, rendez-vous dans votre Espace Abonné, rubrique Télévision < Affiche mes codes TV.

Vous n’avez plus qu’à profiter !

 

Freebox TV : profitez de la mise en clair de CANAL+ du 25 au 28 février !

Du jeudi 25 au dimanche 28 février à 12h, CANAL+ vous offre gratuitement l’accès à sa chaîne. Pour voir Canal+ en clair, c’est simple : il suffit de vous rendre sur le canal 4 de votre Freebox. C’est offert !

Au programme sur CANAL+ pendant cette mise en clair :

  • Jeudi 25 février à 21h : Your honor épisodes 9 et 10
  • Vendredi 26 février 21h : Birds of prey, la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
  • Vendredi 26 février à 22h45 : Men In Black International
  • Samedi 27 février à 11h45 : Neuf meufs

Pour continuer à profiter des programmes de CANAL+ après le 28 février à 12h, abonnez-vous. Pour en profiter dès maintenant, cliquez ici et suivez les instructions à l’écran.

 

Freebox TV : profitez du 1er épisode offert de la nouvelle série The Good Lord Bird est disponible sur CANAL+

Profitez dès maintenant du 1er épisode offert de la nouvelle série The Good Lord Bird, disponible sur CANAL+. Pour en profiter, rendez-vous dès maintenant sur l’AKTU Free. Avec la Freebox Révolution, allez dans le menu “Télévision” de la Home. Avec la Freebox Delta et la Freebox Mini 4k, sélectionnez l’icône “AKTU Free” depuis le menu Home.

Au cœur du mouvement abolitionniste étatsunien

Dans le Kansas du milieu du 19e siècle, un jeune esclave rejoint les rangs d’un groupe de militants lancés dans une croisade pour l’abolition de l’esclavage, à la tête duquel se trouve un homme blanc, leader charismatique, intrépide et enragé. Incarné par Ethan Hawke (nomination aux Golden Globes 2021), ce pionnier du mouvement abolitionniste est une figure légendaire aux États Unis. Une histoire vraie, brillamment romancée par Mc Bride (lauréat du National Book Award).

Episode 1 : « Rencontre avec le seigneur »

Kansas, 1856. Dans la taverne de Dutch, Henry et son père travaillent comme esclaves jusqu’au jour où John Brown, un anti-esclavagiste exalté, fait irruption et tue accidentellement le père d’Henry. John Brown emmène le jeune Henry qu’il surnomme Échalote, et l’accueille au sein de sa famille : ses quatre fils et la poignée d’hommes qui lui sert d’armée.

Pour voir la suite des épisodes, abonnez-vous à CANAL+ en vous rendant sur le canal 4 de votre Freebox et en suivant les instructions à l’écran.