Dès le 11 juin, retrouvez l’UEFA EURO 2020 sur beIN SPORTS !

Du 11 juin au 11 juillet 2021, beIN SPORTS vous fait vivre la seizième édition de l’Euro de football, l’UEFA EURO 2020*, organisée dans différents pays européens pour les 60 ans du tournoi et dont la finale se jouera au stade emblématique de Wembley à Londres.

Pour l’occasion, beIN SPORTS propose un dispositif exceptionnel pour suivre la compétition et ses 51 matchs dans les meilleures conditions. Le match d’ouverture ainsi que les 3 matchs des Bleus seront commentés sur site. À partir des matchs à élimination directe, et si les conditions sanitaires le permettent, les rencontres seront principalement commentées sur les lieux des matchs.

*En raison de la crise sanitaire, la compétition qui devait se dérouler l’été 2020 a dû revoir ses plans et modifier son organisation. La liste des villes a ainsi été resserrée autour de 11 agglomérations.

Une équipe d’experts beIN SPORTS sera au rendez-vous parmi lesquels :

  • À la présentation des émissions : Claire ARNOUX, Vanessa LE MOIGNE, Florian GENTON et Darren TULETT
  • Des consultants de prestige : Marcel DESAILLY, Luis FERNANDEZ, Jean-Pierre PAPIN, Arsène WENGER, Sonny ANDERSON, Laura GEORGES et Louisa NECIB
  • Des duos d’exception au commentaire des rencontres : Christophe JOSSE / Daniel BRAVO, Jean-Charles SABATTIER / Patrick GUILLOU, Benjamin DA SILVA / Omar DA FONSECA, Phillipe GENIN / Grégory PAISLEY, David BENAROUSSE / Patrice FERRI, Eric BARRERE / Robert MALM.

Mais aussi plusieurs émissions et magazines pour vous accompagner avant et pendant la compétition :

  • beIN BLEUS, chaque soir à 19h à partir du 26 mai, pour accompagner la préparation des joueurs de Didier Deschamps et se replonger dans les plus belles heures de l’équipe de France !
    Du sacre de la bande à Platini en 1984 au rêve inachevé de 2016 en passant par le millésime victorieux de 2000 et ses matchs mythiques.
  • beIN LEGEND, à partir du 1er Juin, (re)découvrez l’histoire de l’EURO, ses matchs et ses sélections mythiques depuis l’édition 1960 avec 13 magazines « EURO OFFICIAL STORY ».
    Puis peaufinez votre préparation pour le 11 juin dans « ROAD TO EURO » avec la présentation des 24 équipes qualifiées dans 12 magazines dans lesquels seront également diffusées des interviews exclusives.
  • Salon VIP, le magazine du week-end dans lequel Claire Arnoux reçoit des invités de tous horizons reliés par le sport, sera à retrouver le samedi et le dimanche de 13h à 14h durant la compétition.
  • Salon VIP à domicile, dans lequel Claire ARNOUX se déplacera chez des VIP supporters de l’équipe de France pour vivre au plus près les matchs des Bleus.
  • Club Euro, le rendez-vous d’avant-match, une heure avant chaque match de l’Euro de 14h à 15h, de 17h à 18h et de 20h à 21h.
  • Euro Show, un débrief de la journée, tous les soirs à partir de 23h.

Rendez-vous dès maintenant sur beIN SPORTS pour en profiter.

CANAL+SERIES vous invite à découvrir la série BLOODLANDS. Profitez du premier épisode offert !

En rouvrant un cold case dans lequel il est personnellement impliqué, un commandant de la police nord-irlandaise, incarné par James Nesbitt (JEKYLL, THE MISSING, COLD FEET) se lance dans une redoutable chasse à l’homme. Scénarisé par Chris Brandon (RED ROCK), cette mini-série britannique en quatre épisodes a connu un succès fulgurant outre-Manche, signant sa reconduction pour une saison 2.

Épisode 1 
Irlande du Nord. Une voiture est repêchée dans le lac de Strangford Lough. Son propriétaire a été kidnappé. Dépêché sur les lieux, le commandant Tom Brannick reconnaît la carte de visite d’un assassin surnommé Goliath, disparu des radars depuis vingt ans. Brannick rouvre le dossier dans l’espoir de résoudre l’affaire et découvre des lacunes dans l’enquête d’origine.

 


 
Profitez du premier épisode offert de BLOODLANDS dans l’Aktu Free de votre freebox du mercredi 16 juin au mercredi 23 juin.

Pour voir la suite des épisodes, abonnez-vous à CANAL+SERIES

12 matchs de l’UEFA EURO 2020 disponibles en 4K sur TF1 4K sur la Freebox

À l’occasion de l’UEFA EURO 2020TM qui débute le 11 juin, TF1, diffuseur officiel de l’UEFA EURO 2020TM, diffusera 12 matchs de la compétition en 4K disponibles sur les Freebox Delta, Freebox Pop et Freebox mini 4K.

Rien de tel que la 4K (Ultra Haute Définition) pour vivre le match avec encore plus d’émotions, comme si on y était !

La chaîne TF1 4K est disponible et incluse pour les abonné.e.s ayant un débit suffisant et équipés :

  • du Player Free Devialet avec la Freebox Delta.
  • du Player POP qu’ils soient abonné.e.s au Forfait Freebox Pop ou au forfait Freebox Delta avec Player POP.
  • du Player mini 4K, qu’ils soient abonnés au Forfait Freebox mini 4K ou aux Forfaits Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama/Freebox Révolution avec l’option multi-TV mini 4K.

La chaîne TF1 4K est accessible sur le canal 101. Les téléspectateurs et téléspectatrices pourront profiter de la diffusion en 4K dès le 11 juin à l’occasion du 1er match de la compétition (Turquie vs. Italie) diffusés sur TF1 4K et pourront suivre au total 12 matchs en 4K sur TF1 4k, au cours de la compétition du 11 juin au 11 juillet 2021.

 12 des meilleures affiches dont la majorité des matchs des Bleus à suivre sur TF1 4K

Sur TF1 4K, 12 matchs au total avec :

– 6 matchs de poules :

  • vendredi 11 juin 2021 – Turquie vs. Italie à 21h
  • lundi 14 juin 2021 – Espagne vs. Suède à 21h
  • vendredi 18 juin 2021 – Angleterre vs. Ecosse à 21h
  • samedi 19 juin 2021 -Hongrie vs. France à 15h
  • lundi 21 juin 2021 – Finlande vs. Belgique ou Russie vs. Danemark à 21h
  • mercredi 23 juin 2021 – Portugal vs. France à 21h, un sommet décisif et la revanche de la finale de l’Euro 2016

– 3 huitièmes de finale dont celui des Bleus si qualifiés

– 2 quarts de finale

– et une demi-finale, celle des Bleus si qualifiés

Les 12 matchs de l’UEFA EURO 2020TM diffusés sur TF1 4K seront aussi disponibles sur Smart TV avec OQEE.

Freebox TV : profitez du 1er épisode offert de Alex Rider avec OCS

Dès ce mardi 8 juin, Free et OCS vous font profiter du 1er épisode de la première saison thriller et action d’ « Alex Rider », créé par Guy Burt avec entre autres Otto Farrant, Brenock O’Connor et Stephen Dillane. Regardez-le gratuitement jusqu’au 15 juin. La première saison sera disponible  en intégralité à la demande dès ce mardi 8 juin sur OCS via Freebox Replay.

Pour voir le 1er épisode gratuitement, rendez-vous sur l’AKTU Free. Avec la Freebox Révolution, allez dans le menu “Télévision” de la Home. Avec la Freebox Delta et la Freebox Mini 4k, sélectionnez l’icône “AKTU Free” depuis le menu Home.  Cette offre ne concerne pas les abonné.e.s Freebox Pop , Freebox Delta avec Player Pop et  sur Smart TV.

De l’Upper Class anglaise sur fond de vents glacés alpins

Adaptée de la saga littéraire Alex Rider, cette série éponyme relate les aventures de l’adolescent espion Alex Rider contraint d’infiltrer une école correctionnelle pour les enfants passablement perturbés de la haute société, Point Blanc, qui semble cacher de sombres secrets…

Rendez-vous dès le mardi 8 juin à 20h40 sur OCS Max (canal 37) ou en intégralité à la demande sur OCS via Freebox Replay.

Freebox TV : découvrez la nouvelle chaîne Auto Plus TV

Nouvelle sur vos Freebox, Auto Plus TV est la chaîne qui se met à la place du conducteur ou de la conductrice ! Rendez-vous dès maintenant canal 232 pour la découvrir.

Auto Plus TV adresse tous les sujets, avec un objectif : l’intérêt des conducteurs et conductrices. La chaîne TV reprend les éléments fédérateurs du magazine Auto Plus : les essais, les comparatifs, les actualités, les scoops, et s’enrichit de nouveaux concepts : road trip, défis, talk-show, découverte…

 

De nombreuses personnalités passionnées par l’automobile ont rejoint la chaîne : Cécile de Ménibus au commande de l’émission hebdo « La Redac », Benjamin Castaldi ira courir en Nascar durant l’été, les youtubeurs « Les Pistonnés » sont en exclu le lundi après chaque grand prix de F1.

AUTO PLUS TV est disponible sur le canal 232 au tarif de 1.99€/mois.