Infidélité : d’après une étude, on pourrait reconnaître les hommes infidèles à leur apparence

Messieurs, gare à vous en cas de tromperie ! Selon une étude australienne, les femmes auraient la possibilité de reconnaître les hommes infidèles simplement en les regardant… Explications.

Les femmes victimes d’infidélité auraient un « super pouvoir », qui leur permettrait de détecter un adultère chez leur conjoint… C’est ce que révèle une étude australienne, qui s’est intéressée aux réactions que l’on peut lire sur les visages des hommes et des femmes qui seraient allé voir ailleurs.

Hommes infidèles : plus de risques d’être démasqué que les femmes ?

Et d’après le Docteur Yong Zhi Foo, de l’Université of Westen Australia (Australie), dont les travaux ont été publiés dans The Royal Society, les femmes seraient en mesure de savoir si leur partenaire les a trompé ou non, simplement en regardant leur visage.

D’après l’équipe de chercheurs, on pourrait lire sur le visage des hommes comme dans un livre ouvert. Mais en revanche, il serait moins facile de repérer une infidélité sur le visage d’une femme !

Pour en arriver à cette conclusion, les auteurs de l’étude ont fait appel à 1516 volontaires. Des hommes et des femmes, âgés en moyenne de 37 ans, à qui des photographies de visages ont été montrées. (…)

Lire la suite

Docteur Love : Sugar dating, attention danger !

Sortir avec une personne plus âgée en échange de cadeaux ou d’argent ? Une “tendance” que certains sites veulent à tout prix rendre sexy… alors qu’elle cache une bien triste réalité.

Petit historique

Le sugar daddy est un terme d’argot né aux États-Unis au tout début du XXe siècle, inspiré de l’histoire d’Adolph B. Spreckels, gros propriétaire sucrier surnommé ainsi par sa femme qui avait vingt-quatre ans de moins. Il s’est répandu dans tout le pays pour désigner la relation d’un homme riche avec une jeune femme qu’il entretient, et a fait en 2017 une entrée fracassante dans le vocabulaire européen. Un site de rencontre spécialisé en la matière avait trouvé judicieux de faire passer un camion publicitaire devant la faculté de Bruxelles avec un slogan qui ne faisait pas dans la dentelle : “Romantique, passion… et pas de prêt étudiant.”

Aujourd’hui, et bien que le gérant du site en question ait été condamné pour incitation à la prostitution à six mois de prison avec sursis, le sugar dating est encore et plus que jamais d’actualité.

Des paillettes pour cacher la misère

Car en ces temps très compliqués pour les étudiants, l’offre est alléchante. Se faire entretenir en échange de quelques soirées à accompagner papy, a priori, rien de…

Lire la suite

Masturbation : un sextoy incroyable fait le buzz sur les réseaux sociaux, voici pourquoi

En ces temps de restrictions sanitaires, pour continuer à prendre du plaisir malgré l’isolement, une Américaine révèle sur TikTok LE sextoy qui vous aidera à atteindre l’orgasme. Découvrez de quel objet sexuel il s’agit et les bonnes raisons de se le procurer…

En quelques jours, un sextoy en forme de fleur est devenu une star des réseaux sociaux, grâce à une courte vidéo postée sur TikTok, qui vante ses mérites et promet un plaisir féminin décuplé.

C’est Gabrielle Jones, une jeune femme américaine suivie par plus de 27.000 abonnés qui présente à sa communauté un sextoy « incroyable », qui permettrait d’atteindre le septième ciel…

Quel est ce jouet sexuel dont tout le monde parle ?

Ce vibromasseur, surnommé « Langue vibrante », est destiné à reproduire fidèlement la « succion » d’une bouche, au niveau du clitoris et des lèvres de la femme.

Girly et ergonomique, de couleur rose et en forme de fleur, il offrirait différents modes, plus ou moins puissants, mais toujours silencieux pour plus de discrétion.

Il serait même si puissant et efficace pour atteindre l’orgasme, que « vous ne l’utiliserez sans doute qu’une à deux fois par semaine », explique la TikTokeuse, qui assure que cet jouet sexuel l’a « transporté (…)

Lire la suite

Syndrome d’excitation génitale persistante : quels sont les symptômes de ce trouble sexuel ?

Considéré comme très rare, le syndrome d’excitation génitale persistante est difficile à diagnostiquer. Ce trouble provoque une excitation sexuelle qui n’est pas liée au désir ou à une stimulation. On fait le point sur les symptômes, les causes et les traitements avec le docteur Antoine Faix, urologue, andrologue et sexologue.

Le syndrome d’excitation génitale persistante se caractérise par une excitation sexuellement spontanée et intense en l’absence de tout désir ou pensée sexuelle. Ce trouble sexuel concerne uniquement les femmes. Quant aux hommes, ils peuvent être touchés par un priapisme qui est une érection douloureuse et permanente se déclenchant sans aucune excitation sexuelle.

Quels sont les signes du syndrome d’excitation génitale persistante ?

Ce trouble sexuel se manifeste par un syndrome d’excitation permanente au niveau local : le clitoris est gonflé, les lèvres dilatées et une lubrification de l’appareil vaginal apparaît. Des orgasmes peuvent également survenir à tout moment. « Cette excitation sexuelle est vécue de manière négative, car elle n’est pas liée à une pensée ou à stimulation sexuelle. Elle entraîne également un stress. La grande majorité des femmes touchées par (…)

Lire la suite

Cap ou pas Cap, Action ou Vérité… Ces jeux d’ados transformées en applications coquines pour les couples

Récemment, une étude a été menée dévoilant que les nouvelles générations faisaient moins l’amour qu’avant. Pourquoi ? A cause des réseaux sociaux et d’internet en général… Rassurez-vous, on a la solution combinée pour y remédier !

Et si votre smartphone orientait votre vie sexuelle ? Eh bien oui. Les jeunes en couple feraient moins l’amour qu’avant et préféreraient passer du temps ensemble, mais sur leurs smartphones. Triste nouvelle… quoique… Certains ont peut-être trouvé LA solution pour relancer la machine !

Certains inventeurs des temps modernes ont trouvé une bonne idée pour les couples en manque de libido et d’imagination : les applications coquines. Public en a sélectionné 3 pour vous. Attention, un intrus s’invite sous vos draps…

Qui n’y a jamais joué entre amis… Le jeu Action ou Vérités, est maintenant à disposition sur votre smartphone, et dans une version… bien plus hot. Jeu bon enfant, il permet à des amis de s’avouer quelques secrets ou parfois d’assouvir quelques vengeances. Mais la version hot sur téléphone, elle, n’a concocté que des gages et questions portant sur le sexe… Plusieurs niveaux son disponibles : Couple, Hot ou encore Extrême, ce jeu nouvelle génération permettra certainement de se…

Lire la suite