logo Elle

« Est-ce qu'elle a ressenti ce que j'ai ressenti ? » : Willy rencontre la femme de sa vie lors d'un entretien d'embauche

« Est-ce qu'elle a ressenti ce que j'ai ressenti ? » : Willy rencontre la femme de sa vie lors d'un entretien d'embauche
Publié le

Dans le nouvel épisode du podcast Il était une (première) fois, Willy raconte son coup de foudre lors d’un entretien d’embauche avec sa recruteuse.

Willy traverse une période difficile. Notamment sur le plan professionnel. Sa recherche d’emploi n’est pas sans embûches et il enchaîne les entretiens infructueux. Il reste toutefois concentré sur cette seule priorité : sortir de cette impasse et trouver un job. Alors qu’il avait répondu à une énième offre, son téléphone sonne quelques jours plus tard. Au bout du fil, une recruteuse lui indique avoir retenu son profil. La voix féminine le fait se sentir étrangement bien.

Le jour de l’entretien, il la rencontre. Et, à sa propre surprise, son cœur chavire, comme il le raconte dans le nouvel épisode du podcast Il était une (première) fois.

Le coup de foudre et une grande question 

« Je n’ose pas croire que la personne que j’ai toujours fantasmée existe dans les moindres détails », s’étonne-t-il avant de poser son dilemme : « Je sens que je suis dans une phase de drague alors que je devrais être en phase de séduction, mais professionnelle (...) Je ne comprends pas trop ce qui m’arrive. »  

Ce qui lui arrive ? Un coup de foudre, tout simplement. Et une pensée qui s’installe dans sa tête dès la fin de l’entretien : n’aurait-il pas rencontré la femme de sa vie ? « La grande question, ça va être : est-ce qu’elle a ressenti ce que j’ai ressenti ? », résume-t-il. Pour son...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme