Dr Love : La sodomie en question !

Le sexe anal vous tente mais vous avez peur ? Le Dr Love vous a concocté un vrai/faux qui vient à bout des clichés. Tout, tout, tout, vous saurez tout pour prendre les devants afin d’assurer vos arrières.

La sodomie, c’est sale : FAUX 

Certes, l’idée peut en dégoûter certains car l’anus est une partie du corps humain qui a une fonction pas très glamour (mais essentielle). Rassurez-vous, si vous allez aux toilettes avant, normalement tout ira bien.

L’homme a plus de plaisir que la femme : FAUX

D’un point de vue physique, le sphincter anal étant plus serré que le vagin, le pénis est plus comprimé et donc le plaisir plus intense pour celui qui pénètre. Mais pas seulement : selon le Journal of Sexuality, 94 % des femmes ayant pratiqué le sexe anal lors de leur dernier rapport déclarent avoir eu un orgasme. Quoi qu’il en soit, le plus important est de le faire par envie et pas sous la pression de son partenaire ! 

Les préliminaires sont indispensables : VRAI

Règle numéro un : prendre son temps, surtout pour une première fois. Plus vous serez excité, plus votre muscle du sphincter sera détendu et plus la pénétration sera facile et agréable ! Demandez à votre partenaire d’y aller doucement et de vous procurer du plaisir, par ses caresses, ses baisers, sa…

Lire la suite

Partenaires sexuels : Quel est le nombre idéal à avoir avant de se mettre en couple sérieusement ?

1, 3, 10, 42 et plus si affinités… Le nombre de partenaires sexuels varie en fonction de l’âge, du sexe et de la personnalité de chaque personne. Mais existe-t-il un nombre parfait avant de décider de se poser ?

Officiellement, le nombre idéal de partenaires sexuels avant d’être épanouie en couple n’existe pas. Mais, selon plusieurs sondages auprès des français, il y a bien une estimation qui se rapprocherait de la perfection : 12.

À prendre avec des pincettes, évidemment, mais selon l’étude Illicit Encounters (un site de rencontres extras conjugales), 49 % des femmes et 40 % des hommes estiment qu’avoir eu des relations sexuelles avec 12 personnes avant de se poser sérieusement serait idéal. 12 personnes, pourquoi ? Parce que cela signifie que vous êtes une personne « ouverte et libérée ».

En revanche, pour 66 % des femmes et 70 % des hommes, avoir eu moins de 10 partenaires au lit est un signe de manque d’expérience dans le domaine. À deux petits coups près… pas sûr que ça change grand-chose !

Ces chiffres sont à prendre avec recul. Car si le nombre idéal de partenaires n’existe pas vraiment, il dépend aussi et surtout de plusieurs critères. Il est tout à fait possible d’avoir un talent caché dans le domaine, où…

Lire la suite

Couple épanoui : Les clefs pour une sexualité à faire rougir !

Complicité, amour, confiance, franchise… voilà les piliers de l’amour pour un couple qui dur. Mais, un, très important, est souvent oublié : le sexe.

« L’amour ne fait pas tout », cette phrase, parfois douloureuse lors d’une rupture est pourtant bien vraie. Si l’amour est la base d’un couple, pour être heureux et durer dans le temps il vous faudra bien plus. 

La confiance, la complicité, le dévouement, la tolérance, la fidélité, la franchise, le dialogue et la solidarité sont notamment huit piliers très importants dans un couple solide. Mais parmi eux, un manque à l’appel. Un pilier très important, qui ne figure jamais dans les livres, et pourtant de nombreuses études prouvent qu’il est majeur : la vie sexuelle. 

Pour qu’une relation fonctionne, en dehors d’une relation « platonique », que la passion soit maintenue au sein du couple, il faut une bonne entente sur le sexe. C’est d’ailleurs ce qu’a voulu prouver l’équipe de chercheurs de la Chapman University de Californie. Après avoir analyser la vie de 40 000 couples (rien que ça !), ensemble depuis plus de 3 ans, ils affirment donc que la principale raison qui fait durer une union n’est autre que la bonne entente sexuelle : « La satisfaction sexuelle et le maintien de la passion…

Lire la suite

Parship : inscription, fonctionnement… tout savoir sur ce site de rencontres par affinités

Trouver le grand amour peut s’avérer plus compliqué que prévu. Nombreux sont ceux qui se tournent vers les applications de rencontres afin de trouver l’âme sœur. Parmi les nombreuses applications de rencontre tels que Tinder, Meetic, ou encore Bumble, Parship promet des rencontres sérieuses entre célibataires âgés de 38 à 49 ans.

Le proverbe « qui se ressemble s’assemble » semble marcher pour le site de rencontre Parship. En effet, cette application créée dans les années 2000 et arrivée en France en 2005, se définit comme un site de rencontres sérieuses. Si vous êtes dans l’optique de multiplier les conquêtes sans souci d’affinité alors vous pouvez passer votre tour.

A la différence des autres sites de rencontre tels que Meetic, Tinder ou encore Bumble, Parship met davantage l’accent sur la personnalité. Autre caractéristique : l’application permet également d’élargir les critères de recherche pour se voir proposer un plus grand nombre de profils.

Parship : comment se déroule l’inscription ?

L’inscription est gratuite, elle peut se faire soit en renseignant votre adresse e-mail soit votre numéro de téléphone ou encore votre identifiant Facebook.

S’ensuit un questionnaire aussi appelé un test (…)

Lire la suite

Le couple libre, bonne ou mauvaise idée ?

Aller voir ailleurs, comme Will Smith et sa femme, pour briser la monotonie et mettre un peu de piment dans votre histoire ? Oui, mais seulement si vous cochez toutes les cases !

Vous vous aimez vraiment 

C’est la base. S’essayer à une relation libre où chacun peut avoir d’autres partenaires sexuels ne fonctionnera que dans un couple stable, ensemble depuis longtemps, très complice et dont chaque partie est absolument et totalement convaincue des sentiments de l’autre.

Vous n’êtes pas du tout de nature jalouse

 Autre prérequis essentiel : être bien dans ses baskets ! Se lancer dans une relation libre demande d’avoir une grande confiance en soi car, forcément, on se compare aux autres. Et si c’est pour chouiner parce qu’elle est plus belle, qu’il est plus jeune, parce qu’il est plus musclé ou qu’elle a plus d’argent, ce n’est vraiment pas la peine de se lancer.

Vous avez VRAIMENT envie de le faire

 Ne faites surtout pas ça si c’est juste pour faire plaisir à votre partenaire ! Chacun doit être attiré par l’expérience au même niveau d’intensité, sinon c’est l’échec assuré. Et attention à bien faire le tri entre vos désirs profonds, et vos désirs “fabriqués” par une volonté de plaire ou la peur de décevoir.

Vous êtes parfaitement réglo

 Surtout pas de…

Lire la suite