Tendance hiver : cette jupe rétro fait son retour et ce n’est pas du goût de tout le monde

Après un été passé sous le signe du pantalon large et taille haute, la mode prend un virage à 360 degrés avec cette tendance venue des années 1990 et 2000. Plutôt courte ou XXL, il faudra s’habituer au retour inattendu de cette jupe vintage !

Que l’on soit pour ou contre, il faudra bien s’y faire parce que c’est officiel : la jupe taille basse fait son come-back. Après le jean porté bien bas sur les hanches et le cargo baggy militaire c’est au tour de la jupe de passer en mode Y2K. Des it girls d’Instagram aux défilés en passant par les rayons de nos boutiques favorites, la jupe taille basse a déjà fait son trou dans la sphère mode. Et cette tendance semble être bien là pour durer ! Ferez-vous partie de celles qui lui donneront une chance cette saison ?

Les bons conseils pour adopter la jupe taille basse

Des tenues d’écolières de Miu Miu au défilé 100% Y2K de Blumarine, la jupe taille basse est le protagoniste principal des dernières tendances mode. La grande vague a démarré avec l’apparition d’une pièce phare des années 2000 : la jupe longue et droite. Avec le modèle taille basse, qu’elle soit mini ou XXL, la jupe se porte bien bas sur les hanches ! Sur les podiums et les clichés street (…)

Lire la suite

Robe transparente : comment l’adopter avec style et élégance cette saison ?

Déjà très tendance cet été, la robe transparente joue les prolongations cet automne-hiver afin de nous conférer une allure ultra-glamour lors des fêtes de fin d’année. Une it-pièce au summum du sexyness mais pas évidente à adopter dans notre quotidien. Tour d’horizon des nouveautés cette saison et nos conseils pour la porter sans tomber dans le vulgaire.

Symbole absolu de la féminité, la robe est un must have de notre garde-robe. Cette pièce très versatile inspire les stylistes depuis toujours et ne cessent de se renouveler chaque saison tout en surfant sur les dernières tendances mode automne-hiver 2022-2023 pour sublimer chacune de nos silhouettes. Si la robe pull est LA it-pièce prisée de toutes les fashionistas en cette fin d’année, sa cousine la robe transparente lui volera à coup sûr la vedette lors des festivités de décembre. Tout droit venue des années 2000, cette robe audacieuse qui dévoile le corps et les courbes avec subtilité ne cesse de s’imposer sur les podiums des défilés depuis quelques saisons déjà avant de devenir un indispensable chez les influenceuses cet hiver. Repérée chez Saint Laurent, Alaïa ou encore Acne Studios, la robe transparente est à ne pas manquer. Une (…)

Lire la suite

PHOTO Amel Bent : renversante en robe corset, elle attire tous les regards sur le plateau de The Voice 12

Le décompte est lancé ! Le tournage de la saison 12 de The Voice a commencé et Amel Bent est déjà sur les starting-blocks. Plus glamour que jamais, elle a démarré l’enregistrement de l’émission dans une robe incendiaire qui dévoilait ses courbes. Qui aura la plus belle voix dans le programme, on ne le sait pas encore, mais pour ce qui est de la plus belle robe, on a une petite idée !

Aux côtés de Zazie, Bigflo et Oli ainsi que Vianney, Amel Bent sait déjà que la saison 12 de The Voice va secouer. La chanteuse l’a annoncé sur son compte Instagram : le tournage a déjà commencé. « Déjà tellement de fous rires, de larmes et SURTOUT de grandes voix ! Mystérieuses, pleines d’espoir ou de peine, je ne me lasse pas d’être au premier rang de ce merveilleux spectacle plein de passion et de vérité, celui des gens qui chantent leurs vies et leurs rêves. Hâte de partager ça avec vous. » Écrit-elle en légende de sa publication.

Et pour faire plaisir à ses fans, Amel Bent n’a pas hésité à teasé son premier look en dévoilant une série de photos et vidéos sur Instagram. Une chose est sûre : Amel Bent a prévu d’en mettre plein la vue aux téléspectateurs de cette douzième saison de The Voice !

Moulée dans (…)

Lire la suite

Camille Cerf sublime : jeu de jambes à tomber en mini short et grandes bottes tendance

Toujours aussi lookée, Camille Cerf se pavane avec style dans les rues parisiennes accompagnée de Roméo, son adorable petit chien. Habillée d’un mini short, pull chaud, manteau long, le tout sublimé par une paire de grandes bottes tendance, la Miss est trop canon !

La reine des looks d’automne ultra stylés a encore frappé ! Si l’on suit Camille Cerf sur les réseaux sociaux, impossible de tomber en panne d’inspiration pour s’habiller en cette saison. Depuis que l’automne a pointé le bout de son nez, Miss France 2015 cumule les looks ultra-tendance composés de basiques de la garde-robe qu’elle mixe habilement avec les « it-pièces » du moment. Qu’elle dévoile ses jolies jambes en cuissardes et robe courte ou bien en mini short, chemisier col Claudine et gilet sans manche, c’est toujours une réussite. Depuis son couronnement, la jeune femme de 27 ans a aiguisé son sens du style jusqu’à se hisser au rang de modeuse à suivre. Sa signature ? Les tenues casual élégantes qui surfent sur les dernières tendances mode. Démonstration aujourd’hui où elle apparaît une nouvelle fois sublime en look de saison. En escapade à Paris, c’était l’occasion idéale pour l’ancienne reine de beauté de nous présenter (…)

Lire la suite

Amel Bent amincie : elle dévoile sa taille de guêpe en robe corset moulante rose et talons hauts

Un retour en beauté ! Alors que le tournage de la saison 12 de l’émission The Voice vient à peine de commencer, Amel Bent nous en met déjà plein la vue avec une tenue sublime. Moulée dans une robe corset froncée rose avec une paire de sandales paillettes aux pieds, la chanteuse nous fait chavirer !

La grande fashionista Amel Bent a encore frappé ! Alors qu’elle est en pleine tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse (souvenez-vous de son premier concert en septembre dernier au Dôme à Paris où elle était apparue magnifique en soutien-gorge brassière et jean taille haute) la chanteuse doit désormais jongler avec les tournages de la nouvelle saison de The Voice, l’émission de TF1. Si elle nous avait habitués à des looks somptueux l’année précédente comme lorsqu’elle avait osé la coiffure « wet look », la jolie brune à la peau d’ébène a mis la barre très haute pour cette douzième saison ! Très fière de son look à la pointe des dernières tendances, la jurée a immortalisé ce grand moment de mode sur son compte Instagram. Dans une série de clichés, on découvre l’interprète de Ma philosophie à couper le souffle en robe corset froncée rose qui sublime sa taille amincie. Juchée sur sa (…)

Lire la suite