Le retour du poil : Kim Kardashian dévoile des strings « full bush » pour SKIMS

Surfant sur le retour en grâce de la toison pubienne, Kim Kardashian vient de dévoiler un nouveau modèle SKIMS qui fait débat : un string ficelle à faux-poils.
Depuis le lancement de sa marque de shapewear SKIMS en 2019, Kim Kardashian n’a jamais cessé de bousculer les codes. Après avoir fait sensation cet été avec un soutien-gorge à effet tétons percés, la businesswoman récidive avec une création cette fois velue. Son nouveau modèle ? Un string ficelle orné de faux-poils, décliné dans 12 différentes textures (frisé, bouclé, lisse) et nuances plus ou moins naturelles. Mis en ligne hier au prix de 42 €, il semble déjà être sold-out sur l’ e-shop de la griffe.
Pour accompagner ce lancement, la marque a imaginé une campagne d’inspiration rétro teintée d'humour, reprenant les codes d’un jeu télévisé des années 80. Nommée « Does the carpet matches the drapes ? » (« le tapis est-il assorti aux rideaux ? »), elle met en scène trois participantes de carnations différentes, invitant le public à deviner la couleur de leur toison pubienne.
Voir cette publication sur InstagramLire aussi : Nos toisons pubiennes, de retour en grâce
Le retour du buisson comme symbole de liberté
Si ce string poilu et la campagne qui l'accompagne peuvent prêter à sourire, ils s’inscrivent pourtant dans une mouvance bien réelle : le retour assumé de la toison pubienne façon buisson. Sur...



