David Beckham anobli par Charles III : Victoria Beckham remet au goût du jour cet accessoire royal

Au château de Windsor, l’ancienne star des Spice Girls, Victoria Beckham, a fait sensation avec un petit couvre-chef ultra glamour. Un accessoire au charme rétro, très populaire chez la royauté britannique.
Ce mardi 4 novembre était un grand jour pour la famille Beckham. L’ex-star du football et ambassadeur de l'UNICEF, David Beckham, a été fait chevalier par le roi Charles III pour ses « services rendus au sport et à des œuvres caritatives » lors d'une cérémonie d'investiture au château de Windsor. Pour l’occasion, la légende du foot portait un costume trois pièces, taillé dans de laine mohair britannique. Ce costume sur-mesure, résolument quiet luxury, est la toute première pièce de prêt-à-porter masculin confectionnée par l'atelier Victoria Beckham.
Lire aussi : Victoria Beckham relance la tendance du corset
Pour la cérémonie d’anoblissement de son époux dans ce haut-lieu de la royauté anglaise, la créatrice de mode a, elle aussi, choisi une tenue chic et sophistiquée dans les tons bleu marine. Victoria Beckham portait une robe froncée à la taille et dévoilant subtilement ses épaules, le modèle « Bela » de sa griffe éponyme, associée à des escarpins du même coloris et à un petit couvre-chef à l’esprit glamour.
Voir cette publication sur InstagramMini chapeau, maxi effet
Habituée des tapis rouges, la créatrice et icône mode...
À lire aussi sur Elle:



