Cate Blanchett : sculpturale en robe lamée à la Mostra de Venise 2024
Pour se rendre sur le tapis rouge du Festival international du film de Venise, l’actrice australo-américaine a opté pour un look spectaculaire attirant toute l’attention.
Ce soir, tous les regards sont tournés vers Venise. À partir du mercredi 28 août, la ville italienne accueille la 81ème édition de la Mostra jusqu’au 7 septembre 2024. L’occasion de découvrir les films en compétition et d’admirer les plus beaux looks du tapis rouge du festival. La première montée des marches pour « Beetlejuice Beetlejuice » de Tim Burton a vu défiler son lot de célébrités. Parmi elles, Cate Blanchett, à l’affiche de la série « Disclaimer » d’Alfonso Cuarón. Elle faisait partie des personnalités conviées à l’événement, aux côtés des membres du casting, Monica Bellucci, Jenna Ortega, Wynona Ryder et William Dafoe. Cheveux lâchés et make-léger, l’actrice australo-américaine a fait sensation dans une longue robe sculpturale lamée signée Armani.
©Photo by Gisela Schober/Getty Images
Lire aussi : Angelina Jolie et Brad Pitt : retrouvailles sous tension attendues à la Mostra de Venise
Dans une robe bustier, Cate Blanchett enchante la Mostra
Cate Blanchett a foulé le tapis rouge dans une tenue aussi sensuelle qu’audacieuse. Pour l’occasion, l’actrice a revêtu une longue robe bustier moulante, parsemée de bandes métalliques. Une pièce spectaculaire signée Armani qui sculpte à merveille ses courbes. Côté accessoires,...