Boston Birkenstock 7 modèles de sabots dupes pas cher parfaits pour l’automne

Après l’engouement mondial pour les sandales « Arizona », la marque Birkenstock fait à nouveau le buzz grâce au modèle « Boston ». Ultra-confortables, ces sabots disponibles en daim ou en cuir sont LA paire du moment… mais ont un certain coût. Pour surfer sur la tendance, voici 9 dupes pour agrémenter vos looks.

Longtemps boudées et cataloguées au rang de « sandales has been pour les touristes », les Birkenstock signent cette année un grand retour en force… à tel point que certains modèles sont en rupture de stock à l’échelle mondiale ! Ces dernières années nous ont en effet prouvé que le confort est plus que jamais tendance : les ugly dad shoes sont prisés pour leur imposance et leur côté comfy et les UGG connues pour leur confort inégalé sont également redevenues plus tendance que jamais.

Au printemps dernier, on a ainsi assisté à l’évènement des sandales mules « Arizona » de chez Birkenstock, qui ont ensuite été aperçues aux pieds de toutes les fashionistas du monde entier durant l’été. Dans le même temps, un autre modèle de la célèbre marque allemande ont également fait le buzz. On parle bien sûr des fameuses « Boston », des sabots à la semelle confortable appréciée en mi-saison notamment car les orteils sont cachés.

Voir…

Lire la suite

UGG Classic Ultra Mini Platform : cette nouvelle paire de bottes fourrées rend les stars complètement dingues

Alerte rouge ! Une nouvelle paire de UGG fait du bruit parmi les it girls ! De Bella à Gigi Hadid en passant par Elsa Hosk, elles ont toutes adopté le dernier modèle de bottes fourrées de la marque australienne. Et elles ont l’air tellement confortables qu’on ne peut pas leur en vouloir !

Décidément, les chaussures à plateformes sont bel et bien les plus populaires du moment. Après les escarpins Valentino, les mocassins chunky et autres Bratz Boots, c’est au tour des bottes les plus confortables de tous les temps de s’y mettre. Les UGG ont fait vibrer les it girls en 2021 avec un modèle minimaliste et court sur la cheville. En 2022, la marque australienne remet ça avec une variante : des bottes en peau de mouton à plateformes. Conceptuel ? Carrément ! Mais les stars ont toutes craqué et on sait d’avance que ces chaussures confortables seront le must-have de l’hiver.

Les it girls craquent pour les UGG Classic Ultra Mini Platform

Alors que l’on retrouve peu à peu nos jolis souliers de ville, certaines stars résistent encore et demandent des tendances plus confortables. Leur arme absolue ? Les UGG Classic Ultra Mini Platform, des bottines basses en peau de mouton, avec une plateforme de plusieurs (…)

Lire la suite

PHOTO Ophélie Meunier : splendide en combinaison drapée, elle brillait de mille feux au défilé Etam

Comme à chaque fois, Ophélie Meunier se rend avec plaisir à l’évènement Etam organisé pour la Fashion Week. Lors de ce défilé ultra glamour, la présentatrice de M6 a débarqué dans une tenue à la fois élégante et ultra flatteuse qui nous inspire.

La combinaison drapée d’Ophélie Meunier va remplacer la petite robe noire

Au quotidien, Ophélie Meunier cultive un style casual, confortable mais jamais trop décontracté. Et pour le soir, c’est un peu le même principe. Au défilé Etam, l’animatrice de M6 se fait remarquer par sa simplicité impeccable. L’objet de désir ? Une combinaison noire, ornée d’empiècements brillants comme des miroirs qui scintillaient sous la lumière des flash. Mais Ophélie Meunier n’a pas craqué pour n’importe quel type de combinaison. Plutôt qu’un vêtement près du corps, elle a misé sur un modèle complètement drapé autour du buste. Le décolleté croisé était discret mais plutôt sensuel, les manches étaient amples et donnaient de l’amplitude à l’allure. La combinaison était refermée sur le devant par une ceinture ton sur ton et les jambes semblaient tout aussi amples que le reste de la tenue. Le résultat ? Elle a obtenu un look vaporeux et aussi léger qu’une robe, le côté (…)

Lire la suite

PHOTOS- Kanye West, Bella Hadid, Anna Wintour… un parterre de stars pour le défilé Burberry

Décès de la reine Elizabeth II oblige, le show printemps-été 2023 de Burberry a été reporté. C’est donc entre la fashion week de Milan et celle de Paris que Riccardo Tisci a défilé à Londres devant un public de choix

C’est dans un hangar immense, à quelques encablures de Londres, que journalistes, modèles, artistes et amoureux de la mode se sont retrouvés le 26 septembre pour célébrer la mode printemps-été de Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison britannique. Quelques jours plus tôt, le pays enterrait sa reine chérie. La maison, véritable institution britannique, avait alors choisi de renoncer à son show initialement prévu pendant les cérémonies d’hommage à Elizabeth II.

La collection imaginée par Riccardo Tisci est inspirée de la plage, ce lieu des possibles où les corps se dévoilent, et où l’esprit s’envole. Trikinis dessous-dessur, tongs à talons, découpes audacieuses et dentelles sont portés sous de longs pardessus froncés, des chapeaux à larges bords ou des vestes aux épaules XXL. Les slipdress s’amusent, comme le tartan qui se fait transparent.

Après le show, cet arépoage de beautiful people s’est retrouvé pour un after show chic et joyeux sonnant le glas de cette (…)

Lire la suite

L’instant mode : & Other Stories présente Savoir, sa ligne hommage à ses ateliers

Cet automne, & Other Stories dévoile Savoir, une ligne en édition limitée qui rend hommage au savoir-faire de ses ateliers de création. Présentation.

Propriété du groupe H&M, la griffe & Other Stories nous régale, saison après saison, de véritables pépites stylistiques. Manteaux longs, mailles réconfortantes, pantalons bien coupés et baskets immaculées… pour adopter les tendances de l’automne-hiver 2022-2023, on se tourne vers les rayons alléchants de la marque suédoise. Ça tombe bien, elle dévoile pour la première fois sa ligne Savoir, qui met à l’honneur la qualité de ses ateliers. Chaque mois, elle invitera une personnalité, muse et amie de la marque, a imaginé une capsule sur un thème précis. La première a s’essayer à l’exercice n’est autre que Giulietta Canzani Mora, DJ et curatrice musicale, plus connue sous le nom de Piu Piu. S’apparentant à une lettre d’amour au glamour du vieil Hollywood, cette capsule dévoile son lot de corset crème flatteur, robe bustier rouge flamboyante, col-roulé cropped, jupe midi à détails perles et robe en mousseline d’inspiration rétro. De quoi agrémenter notre garde-robe de pièces bien…

Lire la suite