3 méthodes rapide pour plier ses sous-vêtement afin d'optimiser la place de son dressing
Vous cherchez une solution pour ranger harmonieusement la ribambelle de culottes que vous avez ? Nous vous partageons trois méthodes de pliage qui offriront un précieux gain de place à votre garde-robe.
Vous aussi, votre dressing déborde autant d'amour que de vêtements ? Au fil des années, les pièces s'accumulent en un monticule de merveilles, que l'on se plaît à porter et à associer jour après jour. Si le vestiaire d'une personne en dit certainement beaucoup sur elle, nul doute que son rangement aussi. Certains sont plutôt du genre à tout mettre sur cintres et portants, d'autres à plier religieusement façon Marie Kondo et d'autres encore appartiennent à la team procrastination ; ici, on ne juge pas.
Quels que soient vos us et coutumes, on prend plaisir à vous livrer nos astuces pour optimiser votre garde-robe. Dernièrement, on vous détaillait comment suspendre un pull sur un cintre sans l'abîmer, comment plier une chemise à manches longues sans la froisser, ou encore, comment faire du tri dans sa penderie grâce à la technique du cintre. Cette fois-ci, on vous partage des astuces qui vous feront gagner de la place, en rangeant habilement vos sous-vêtements.
Comment faire de la place dans (...)