logo Voici

Potatoes : comment les cuisiner à l’Airfryer pour qu’elles restent légères et croustillantes ?

Potatoes : comment les cuisiner à l’Airfryer pour qu’elles restent légères et croustillantes ?
Publié le , mis à jour le

Dorées et croustillantes à souhait, les potatoes accompagnent volontiers vos viandes et vos poissons et font plaisir à toute la tablée. Mais comme pour les frites, elles ont tendance à être grasses et caloriques en raison de la friture. Pour alléger le tout, on vous propose de les cuisiner à l’Airfryer !

Qu’il s’agisse de frites, de beignets de mozzarella, d’onion rings, de fritto misto ou de potatoes, il est difficile de résister aux préparations en friture. Certes, ce n’est pas l’idéal pour la santé, mais elles sont terriblement réconfortantes ! Et si l’on vous disait qu’il existe un moyen de les rendre moins grasses sans pour autant renoncer à leur texture croustillante ? Avec l’Airfryer, vous pouvez cuisiner à-peu-près tout et n’importe quoi sans utiliser des litres d’huile végétale. Cette friteuse à air chaud assure une cuisson parfaitement homogène, plus rapide et avec pas (ou peu) de matière grasse. Alors, on dit oui aux potatoes à l’Airfryer !

C’est quoi des potatoes ?

Devenues populaires grâce à certaines chaînes de fast-food, les potatoes désignent des tranches (en forme de quartiers) de pommes de terre frites. Elles sont plus grandes et plus épaisses que les frites classiques. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme