Voyage : ces produits du quotidien adaptés à l’avion

Prendre l’avion est toujours un moment ambivalent : on est excitée par l’idée de se dorer la pilule à Marbella, et en même temps, on a toujours peur de passer le contrôle à l’aéroport. Alors on avance timidement, avec l’impression qu’on nous regarde comme la dernière des brigandes, et puis tout va bien, évidemment. La raison de cette angoisse incontrôlée ? La trousse de toilette, dont les conditions de conditionnement des produits sont aussi strictes qu’un régime minceur. Car oui, ne pas dépasser 100ml, ne pas détenir d’aérosols, de produits inflammables, telles sont les guidelines des aéroports. L’équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, vous donne quelques produits de base, qui s’adaptent très bien à l’avion !

Le dentifrice, un incontournable

Et oui, le dentifrice, c’est LE produit nécessaire par excellence, et dont on n’a pas forcément envie de se passer. S’il existe désormais des dentifrices solides, le fait est que la plupart d’entre nous utilisons (encore ?) les bons vieux tubes. Mais savez-vous quelles contenances ces derniers ont ? Probablement plus de 100ml non ? Et bien détrompez-vous, puisque la plupart d’entre eux sont totalement adaptés au format cabine. Typiquement, le Mineral Therapist de Email...

Lire la suite

Trois étapes pour une soirée entre copines réussie !

On est samedi soir, vous avez la semaine dans les pattes et ne rêvez que d’une chose : retrouver vos copines pour un bon resto ! Le symbole d’une soirée sans prise de tête, où vous vous faites belle pour vous, rien que pour vous. Une petite robe, votre sac à main préféré, et vous voilà partie ! Attendez, vous n’oubliez pas quelque chose ? Une petite mise en beauté pourrait être le supplément d’âme de cette soirée, non ? L’équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, vous donne quelques petits gestes pour une soirée entre copine réussie !

Affirmer qui l’on est

Une soirée entre copines, c’est aussi une manière de se libérer des contraintes du travail, voire de la vie de famille. Et pour le peu que vous soyez en quête d’un nouvel amour, c’est une manière de vous montre telle que vous avez envie de vous montrer. Tout ceci vous semble bien sur le papier mais difficile à mettre en œuvre ? Détrompez-vous, des petits ingrédients permettent d’illustrer des bribes de votre humeur, voire de votre personnalité, à commencer par le parfum. Typiquement, le parfum Idôle de Lancôme est un très bon exemple ! Ses notes de musc, de rose et de jasmin apportent un côté féminin et délicat, qui donnera à coup sûr le ton de la soirée !

Le...

Lire la suite

Epilation : 8 bonnes raisons de passer à l’épilateur électrique

Les bénéfices de l’épilateur électrique sont nombreux. Douceur de la peau après épilation, résultats qui durent jusqu’à 4 semaines, repousse discrète… il est à ce jour LA méthode ayant le plus d’avantages ! Grâce à l’avancée technologique des produits, il est désormais possible de l’utiliser sous l’eau… sans avoir à attendre un certain niveau de repousse, ce qui fait que la douleur est très loin de celle à laquelle on pense…

Le constat est sans appel. À cause d’un manque d’informations, par peur ou par flemme, près de la moitié des femmes utilisent une méthode d’épilation non adaptée. Aujourd’hui, nous avons donc décidé de vous apporter quelques éléments de précisions sur l’épilateur électrique, qui effraie encore certaines… à tort !

Celles qui sont déjà adeptes de la cire vont adorer puisque les bénéfices sont encore plus nombreux. Celles qui cherchent douceur extrême de la peau et tranquillité seront plus conquises que jamais. Après avoir nous-même testé, on met donc au défi les plus trouillardes de tester, on vous promet que les petits picotements sont laaaargement supportables !

1. L’épilation électrique apporte une douceur durableAvec un épilateur, la peau reste douce jusqu’à 4 semaines....

Lire la suite

Cheveux : Trois coiffures empruntées à Milla Jasmine

l y a des personnalités qu’on adule, d’autres qu’on déteste, et les stars de la téléréalité en font partie. Milla Jasmine les incarne, mais aujourd’hui, nous allons aller au-delà. En effet, parlons peu, parlons cheveux ! La jeune femme a des cheveux longs qu’elle travaille régulièrement avec finesse, de sorte qu’elle propose des coiffures toutes plus différentes les unes que les autres. De quoi en inspirer plus d’une ! L’équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, vous donne trois coiffures inspirées de Milla Jasmine.

La raie au milieu

Les cheveux demandent parfois de l’entretien, c’est un fait. Mais lorsqu’ils sont en pleine santé, il est possible de les modeler à notre guise, jusqu’aux coiffures les plus simples. Car les plus simples, ce sont aussi les plus compliquées, puisqu’elles mettent en valeur le moindre défaut. Pour éviter les cheveux mousseux, les frisottis et autres réjouissances, il convient donc d’entretenir son cheveu très régulièrement avec des produits de soin adaptés à sa texture de base. Il va également sans dire qu'utiliser des produits thermo-protecteurs est indispensable dans le cas où on utilise un lisseur, de même que faire un masque hebdomadaire. En bref, écouter son cheveu, le chouchouter,...

Lire la suite

Jenifer, l’évolution de ses coiffures en images

Carré court plongeant, frange droite bombée, dreadlocks, tie and dye ou encore bloucles sophistiquées… en 15 ans de carrière, la jolie brune a osé de nombreuses transformations capillaires. Découvrez-les en images.

Ses erreurs capillaires

Juste après sa victoire à la Star Academy, Jenifer défile pour la maison de couture Torrente. Pour l’occasion elle porte alors un chignon haut volumineux qui ne la met pas en valeur... un premier faux pas pour la chanteuse ! Quelques années plus tard, elle affiche sur les tapis rouges une longue chevelure bouclée, un peu trop artificielle, sûrement due à des extensions mal choisies. Enfin, en 2015, la coach de The Voice craque pour la tendance tie and dye. Malheureusement, cette couleur rend son teint un peu plus terne et lui fait perdre de son piquant.

Ses looks les plus audacieux

Sur le tapis rouge du Festival de Cannes, en 2006, la jolie brune opte pour une queue-de-cheval basse lustrée. Une coiffure très élégante et épurée qui met en valeur les traits de son visage. En 2007, pour la cérémonie des NRJ Music Awards, elle ose les dreadlocks et le résultat est bluffant ! On craque aussi pour son carré court plongeant qu’elle affichait en 2012. Une coupe (...)

Lire la suite