Cet accessoire est le secret des Japonaises pour des cheveux ultra brillants
Bien laver ses cheveux peut s'avérer plus compliqué que prévu. Et oui, les impuretés ont la dent dure. Mais cet accessoire, venu du Japon, promet un lavage en profondeur.
Avoir des cheveux parfaitement propres, ce n'est pas une mince affaire. Avec les éléments externes et les processus naturels du cuir chevelu, les impuretés s'accumulent en racines. Exemple avec le sébum. Cette huile naturelle, qui a vocation à protéger les cheveux, se répand, leur donnant un aspect "sale". Ensuite, les particules de poussière et de pollution s'accrochent facilement aux cheveux. Quant aux peaux mortes, lorsqu'elles se détachent, elles peuvent rester coincées dans les cheveux, contribuant à la saleté de la chevelure. Lors du lavage de cheveux, il faut éradiquer toutes les impuretés citées, mais comment s'y prendre ?
Comment bien laver ses cheveux ?Les impuretés ont tendance à s'accumuler à la surface des cheveux et sur le cuir chevelu. Lors du lavage, le shampoing et l'eau les éliminent, emportant le sébum, la saleté et les résidus de produits. C'est un bon début pour retrouver une chevelure à l'apparence propre et brillante. Sauf que le lavage de cheveux peut être réalisé encore plus en profondeur avec (...)