logo Elle

Ce baume repulpant vendu toutes les 35 secondes se décline en version teintée

Ce baume repulpant vendu toutes les 35 secondes se décline en version teintée
Publié le , mis à jour le

35 secondes. C’est le temps record qu’il suffit à la célèbre marque de cosmétiques américaine pour vendre son baume à lèvres dans le monde entier : le tripeptide plumping lip balm. Ce chiffre n’a rien d’étonnant quand on remarque le rapport qualité-prix du produit. En effet, pour 12,50 euros seulement, ce soin promet hydratation, nutrition et réparation à nos lèvres. Notamment grâce à sa concentration de 3% de squalane, 2% d’huile de graines de chia ou encore 3% de beurre de mangue. Mais ce qui lui vaut sa hype (et aussi son nom), c’est son complexe tripeptidique qui permet d’avoir des  lèvres plus pulpeuses.  

Lire également10 ingrédients riches pour un soin des lèvres maison nourrissant

Quelles sont les trois nouvelles couleurs du baume The Inkey List ?

Jusque-là, la marque offrait une version transparente du baume. Mais grâce à son succès auprès des consommateurs, (et aux réseaux sociaux qui ont participé à rendre ce produit viral), la marque a décidé de proposer une alternative au brillant à lèvres en déclinant la formule sous trois nouvelles couleurs faciles à adopter au quotidien. On retrouve les teintes « Mocha », un joli nude glossy ; « Pink », un rosé naturel et « Berry », un rouge subtil. Toujours avec une texture non-collante et une action repulpante, ces déclinaisons colorées deviennent un must-have pour un maquillage quotidien, surtout en cette saison automne-hiver. Bonus ? Le prix ne bouge pas ! 

...
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme