logo Voici

Virginie éliminée de N'oubliez pas les paroles dévoile les (nombreux) projets qu'elle compte réaliser avec ses gains

Virginie éliminée de N'oubliez pas les paroles dévoile les (nombreux) projets qu'elle compte réaliser avec ses gains
Publié le

Coup de tonnerre dans N'oubliez pas les paroles. Après 52 victoires, Virginie a été éliminée de N'oubliez pas les paroles ce mercredi 16 juillet 2025. Elle repart avec un beau pactole de 241 000 euros. Et dans un entretien accordé à Télé 7 jours, elle a révélé ce qu'elle comptait faire de ses gains.

Ce mercredi 16 juillet 2025, Virginie a tiré sa révérence dans N’oubliez pas les paroles après une impressionnante série de 52 victoires et un joli pactole de 241 000 euros. C’est sur Les vacances au bord de la mer de Michel Jonasz qu’elle a chuté, face à Caroline, une adversaire qui maîtrisait parfaitement la chanson. Une élimination qu’elle a acceptée avec beaucoup d’élégance : "Perdre contre quelqu’un qui tenait la chanson, en plus elle l’a chantée avec passion, c’est exactement comme ça que je voulais partir donc je n’ai aucun regret", a-t-elle confié à Télé 7 jours quelques heures après sa victoire.

Tout au long de son parcours, Virginie a séduit les téléspectateurs avec sa régularité, son fair-play et sa simplicité. Celle qui va bientôt accoucher de son deuxième enfant quitte donc l'émission par la grande porte. Et en prime, elle a inscrit son nom dans l’histoire du jeu comme "la seule (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme