"Tu fermes ta bouche en même temps" : Marlène Schaff (Star Academy) prévient Ulysse sur un défaut qui gâche ses prestations
Cette semaine, Masséo, Maïa et Ulysse jouent leur avenir à la Star Academy en interprétant chacun une chanson en solo lors du prime. Sous l'œil attentif de Marlène Schaff, les répétitions s'intensifient, avec des conseils précieux pour peaufiner leurs performances et espérer convaincre le public.
Un vent de nostalgie souffle sur la Star Academy à l’occasion de la "semaine des anciens". Trois professeurs emblématiques ont fait leur retour au château pour accompagner les élèves et assister aux évaluations. Parmi les prestations marquantes, Ebony a impressionné Kamel Ouali avec une interprétation vibrante, Charles a impressionné ses professeurs avec sa reprise de "Le monde est stone", tandis que Masséo a peiné sur "En apesanteur" de Calogero. Mercredi soir, Michael Goldman a dévoilé les nommés de la semaine : Masséo, Ulysse et Maïa devront défendre leur place lors du prime. Une soirée qui s’annonce mémorable, marquée par le vingtième anniversaire de la saison 4 et un hommage émouvant à Grégory Lemarchal, en présence de Karima Charni et Lucie Bernardoni.
Quel programme pour le prime de ce samedi 23 novembre ?Le prime de ce samedi 23 novembre promet une soirée riche en émotions pour les élèves (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: