Secret Story : Amélie Neten, Mélanie Da Cruz, Lou et Vivian ont un pouvoir énorme sur les nominations ! On vous dit tout

Vivian, Lou, Mélanie et Amélie ont fait leur grand retour dans Secret Story jeudi 3 juillet 2025. Pour l'occasion, la Voix leur a donné un pouvoir chacun, dévoilé ce dimanche 6 juillet sur Instagram... Et cela pourrait bien renverser le cours du jeu, comme l'attendent les internautes !
Que de rebondissements dans le prime de Secret Story du jeudi 3 juillet 2025, notamment avec l’élimination de Marianne. Évincée de l’aventure après une semaine sous haute tension, la candidate de 32 ans a dû faire face à une polémique brûlante à sa sortie. Accusée de racisme et de harcèlement sur les réseaux sociaux, elle s’est exprimée avec fermeté : "Je refuse qu’on me colle cette étiquette", a-t-elle déclaré dans une interview à Télé-Loisirs. Choquée par l’ampleur de la haine reçue, elle assure qu’aucun mot déplacé n’a été prononcé durant ses différends avec Romy. "C'est très, très violent pour moi de sortir de l'aventure et de découvrir tout ça. Être accusée de racisme et de harcèlement est très grave, et totalement faux".
Anita reboostée par les anciens de Secret StoryAutre grand moment du prime : la fausse sortie d'Anita. Croyant être éliminée suite à un choix cruel imposé à Noah sur le Pont des Sacrifices, (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
