"On se faisait taper sur les doigts" : Marina (Mariés au premier regard) raconte un souci avec David pointé du doigt par la production lors du tournage

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Marina de Mariés au premier regard a évoqué les coulisses du tournage de l'émission de M6. L'occasion pour elle de raconter un souci avec David qui a été pointé du doigt par la production.
La saison 9 de Mariés au premier regard a été lancée le 3 mars dernier sur M6. Au casting, plusieurs candidats ont accepté de se lancer dans cette expérience unique, à l'image de Marina qui, lors de son arrivée à Gibraltar, a fait connaissance avec David. Compatibles à 77%, ils se sont mariés devant leurs proches avant de profiter de leur lune de miel dans le but de démarrer leur histoire d'amour. Mais la jeune femme a été réticente quant à un critère important à ses yeux. En effet, elle avait confié aux deux expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux de pas vouloir épouser un homme chauve, ce qui était le cas du marié. Si elle a finalement laissé ce détail de côté, l'alchimie entre eux n'a pas opéré. Dans l'épisode du 2 juin dernier, elle lui a proposé d'enlever leurs alliances, ce qu'il a accepté. Ils ne sont plus ensemble depuis.
Mariés au premier regard : Marina déçue par le montage de l'émission, elle se confieDepuis la fin du tournage, David et Marina (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: