logo Voici

"On a fait les comptes" : Émilien annonce s'approcher d'un palier important dans Les 12 coups de midi

"On a fait les comptes" : Émilien annonce s'approcher d'un palier important dans Les 12 coups de midi
Publié le

Arrivé dans le divertissement de TF1 le 25 septembre 2023, Emilien pourrait bien célébrer ses deux d'antenne. Le maître de midi a officiellement lancé le compte à rebours qui le sépare de ce cap symbolique.

Émilien parviendra-t-il à célébrer ses deux ans de présence sur le plateau des 12 coups de midi ? Le jeune vendéen a tout raflé depuis ses premières bonnes réponses dans le jeu de TF1, le 25 septembre 2023. À la tête d’une cagnotte de 2 506 993 euros, le protégé de Jean-Luc Reichmann a gagné le respect de l’animateur et de ses pairs, une notoriété qui fait de lui un phénomène médiatique, et une vitrine de cadeaux à faire pâlir le premier enfant pourri gâté. Et pourtant, l’air de rien, l’étudiant en histoire poursuit son irrésistible ascension, guidé par sa soif inassouvie de connaissance plutôt que par l’appât du gain.

Le terminus de cette aventure serait néanmoins proche, à en croire une rumeur venue des réseaux sociaux. Un départ d’Émilien serait prévu dans le numéro du 6 juillet, ce qu’a mollement démenti Jean-Luc Reichmann puis la production du jeu. "De toute façon, on est obligés de vivre avec ce qui se dit sur les réseaux sociaux… Ce qui se dit de vrai ou de faux. Grosso modo, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme