logo Voici

Mask Singer : la trahison inattendue de Jeanfi Janssens, Laurent Ruquier accuse le coup

Mask Singer : la trahison inattendue de Jeanfi Janssens, Laurent Ruquier accuse le coup
Publié le

Mask Singer était de retour ce vendredi 16 mai pour un nouvel épisode haut en couleurs. Deux personnalités ont été démasquées. La première ? La Toya Jackson suivi de Jeanfi Janssens caché derrière le costume de l'autruche, un choc pour son ami Laurent Ruquier qui l'avait éliminé de ses suspects !

Le coup d’envoi de la saison 7 de Mask Singer a été donné le vendredi 2 mai 2025 sur TF1. Douze personnages sont en compétition cette année. On a déjà découvert Patrick Sébastien caché sous le costume du Rhinocéros, Hélène Rollès, dissimulée sous le costume du Bolide et ce n'es pas tout ! Comme à chaque saison, Mask Singer fait appel à des stars internationales pour pimenter l’émission. Et la semaine dernière l'émission a été marquée par la performance du Cyclope, derrière lequel se cachait le chanteur Shaggy. Ce vendredi 16 mai, une deuxième personnalité mondiale est venue faire le show en la personne de La Toya Jackson cachée derrière le costume de l'impératrice.

Une belle surprise à laquelle les enquêteurs ont rapidement pensé et notamment Laurent Ruquier, plus doué que jamais ! Ce soir, le Brocoli, surnommé le "catcheur" de l’émission, s’est illustré en remportant un duel vocal face au (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme