logo Voici

Les Cinquante : accusée de triche par Simon Castaldi, Lou Pernaut s’explique

Les Cinquante : accusée de triche par Simon Castaldi, Lou Pernaut s’explique
Publié le , mis à jour le

Dans Les Cinquante, les alliances sont nombreuses entre les candidats. Alors qu'un seul participant décrochera la victoire, les tensions et les accusations s'accumulent. Ce jeudi 26 septembre 2024, Lou Pernaut a souhaité rétablir la vérité concernant son altercation avec Simon Castaldi.

Depuis le début du mois de septembre 2024, W9 diffuse la troisième saison de son programme Les Cinquante. Un jeu de stratégie, à mi-chemin entre Squid Game et Fort Boyard. Le concept : 50 célébrités sont conviées dans un château pour répondre aux différents défis concoctés par le Lion, un mystérieux hôte. Et à la fin, il n’en restera qu’un. Pourtant les alliances sont nombreuses, mais fragiles, comme en témoignent les dernières éliminations. Plus le temps passe, plus les tensions sont vives.

Le 2 septembre 2024, Lou Pernaut a intégré le château des Cinquante. Dans l’épisode du mercredi 25 septembre dernier, des tensions ont éclaté entre les candidats, à la suite de la victoire de Carla au jeu de la dernière chance. Bien décidée à se venger de Simon Castaldi, elle a décidé d’éliminer Cassandra, la compagne du fils de Benjamin Castaldi. Le candidat de téléréalité a accusé Carla d’avoir triché, aidée par (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: