"Le cri le plus..." : Jérôme (Koh-Lanta) revient sur son énorme coup de bluff pendant l'orientation

Jérôme, candidat de Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres, a tenté le tout pour le tout lors de la course d'orientation, en simulant une victoire pour duper Gaëlle. Une initiative qui ne lui a malheureusement pas permis d'accéder aux poteaux...
La course d'orientation de Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres, diffusée sur TF1 ce mardi 17 juin 2025, a particulièrement fait réagir les internautes. Parmi les séquences les plus marquantes de cet épisode, le coup de bluff de Jérôme des Landes, qui a fait croire à Gaëlle qu'il avait trouvé le poignard, pour l'éloigner de sa zone. Une supercherie sur laquelle il est revenu, dans les colonnes du Parisien, avouant qu'il voulait "qu’il se passe quelque chose".
"J’ai pensé qu’elle allait foncer sur une autre zone, parce que moi c’est ce que j’aurais fait. Le truc, c’est de se concentrer pour essayer de faire le cri le plus enjoué possible sachant qu’en fait je n’avais rien !", a-t-il expliqué. Mais Jérôme a malheureusement reconnu ne pas avoir été au niveau pour profiter de son coup de bluff, puisque c'est finalement Gaëlle qui a trouvé le poignard. "Après, je n’ai pas été bon derrière, j’avais une fenêtre pour chercher seul et ça ne l’a pas fait", (...)
À lire aussi sur Voici: