Koh-Lanta : Jérôme "tape sa meilleure sieste" en pleine épreuve de confort, les internautes hilares

Ce 27 mai dans Koh-Lanta, Denis Brogniart a mis les corps des aventuriers à rude épreuve lors d’un jeu de confort… qui n’a visiblement eu aucun effet sur Jérôme des Landes. Imperturbable, il a beaucoup fait rire les internautes sur X.
Ce mardi 27 mai, dans Koh-Lanta, huit candidats étaient encore en compétition pour remporter cette édition baptisée Les 4 terres. Trois venaient de l’Ouest, trois de l’Est, une aventurière du Sud et un aventurier du Nord. La semaine dernière, la trahison de Maxime, qui cherchait à se venger après son élimination lors des ambassadeurs, avait conduit Naïs et Pierre-Marie à quitter l’aventure. "Pendant les ambassadeurs, j'ai été éliminé d'une façon vraiment... C'était traumatisant pour moi. Je voulais que Pierre-Marie ressente un peu ce que j'ai ressenti", avait confié le candidat, assumant pleinement son double jeu.
Une attitude qui a créé des remous sur le camp, et qui a aussi été vivement décriée sur les réseaux sociaux. Ce 27 mai, beaucoup d’internautes ont donc été ravis de le voir être éliminé en premier lors de l’épreuve de confort concoctée par Denis Brogniart.
Jérôme des Landes immobile et serein pendant l'épreuve de confortLors de cette épreuve dite (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
