logo Voici

"J'y suis allée un peu fort" : Élodie Fontan raconte la pire crasse qu’elle a faite à Philippe Lacheau (ZAPTV)

"J'y suis allée un peu fort" : Élodie Fontan raconte la pire crasse qu’elle a faite à Philippe Lacheau (ZAPTV)
Publié le

Invitée de Clique ce lundi 12 mai, Élodie Fontan a raconté avec humour la vengeance la plus insolite qu’elle ait réservée à Philippe Lacheau. Profitant du sommeil profond de son compagnon, l’actrice lui a appliqué de l’autobronzant sur le visage. Résultat : un réveil façon "dalmatien"… juste avant un rendez-vous chez le notaire.

C’est une histoire d’amour qui n’aurait pu exister qu’au cinéma, et pourtant, c’est bien dans la vraie vie qu’Élodie Fontan et Philippe Lacheau ont vu naître leur relation. Dans un entretien accordé à La Tribune Dimanche, la comédienne est revenue sur les origines étonnantes de leur romance, née sous le soleil des Antilles, loin des plateaux de tournage. À l’époque, en 2014, leurs carrières respectives prennent leur envol : Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? pour elle, Babysitting pour lui. Et c’est dans ce tourbillon médiatique qu’un hasard incroyable va les réunir.

"Après avoir enchaîné la promotion un peu folle de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? et, pour lui, celle de Babysitting qui sortait le même jour, nous nous sommes retrouvés totalement par hasard, et sans jamais s'être rencontrés auparavant, en vacances dans le même hôtel en Martinique et avec (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme