"J'étais déjà parti !" : Benoît frôle encore l'élimination dans N'oubliez pas les paroles, ce nouveau record qu'il est agacé de ne pas atteindre (ZAPTV)

Benoît a failli quitter N'oubliez pas les paroles. Tout proche de l'élimination, le maestro a sauvé de peu sa peau. Un soulagement alors qu'il lui reste un record à battre qui lui tient à cœur.
L'histoire se répète pour Benoît. Ce mercredi 5 février, le champion de N'oubliez pas les paroles a failli s'incliner face à une concurrente. Une certaine Camille qui lui a donné du fil à retordre. Alors que le plus grand maestro de l'émission de France 2 est d'habitude incollable sur de nombreuses chansons, en raison de ses deux années de révisions acharnées, il a étrangement paniqué en découvrant qu'il devait interpréter le titre De temps en temps de Grégory Lemarchal.
Il faut dire que le photographe de 31 ans avait déjà très peu d'avance sur son adversaire et il a fini par avouer qu'il n'avait pas travaillé le tube du regretté gagnant de la Star Academy. Dépité, Benoît a donc poussé la chansonnette, tout en s'imaginant déjà quitter la compétition qu'il a entamée le 2 décembre dernier.
N'oubliez pas les paroles : Benoît a eu des sueurs froides en frôlant l'éliminationLors de cette épreuve de "la même chanson", le chouchou de Nagui a eu bien du mal à retrouver les paroles du morceau. Heureusement (...)