"Je suis en deuil du journal" : Jacques Legros déjà nostalgique du JT de 13h de TF1, il se confie sur sa nouvelle vie

Déjà plus d'un mois et demi que Jacques Legros a quitté le JT de 13h de TF1. Mais le journaliste est très nostalgique loin des plateaux de son journal.
Le 9 mai dernier, c'est le cœur lourd que Jacques Legros a fait ses adieux à ses équipes et aux téléspectateurs du JT de 13h de TF1. Un moment très émouvant pour le journaliste de 74 ans qui n'a pas pu retenir ses larmes, après avoir fait un passage de relais avec Isabelle Ithurburu, qui lui succédera. L'éternel joker du regretté Jean-Pierre Pernaud et de Marie-Sophie Lacarrau avait d'ailleurs eu le droit à des applaudissements de la part d'Anne-Claire Coudray, Louis Bodin ou encore Thierry Tuillier, directeur de l'information du groupe TF1.
Ces derniers étaient venus en coulisses dire au revoir à celui qui a présenté le journal de la mi-journée durant 26 ans. "Je voudrai tous vous remercier pour ces belles années en votre compagnie. (...) Merci aussi à vous, chers téléspectateurs pour votre fidélité, votre complicité", avait déclaré Jacques Legros en larmes.
Jacques Legros en manque de son journal de 13h de TF1Plus d'un mois et demi plus tard, Jacques Legros a révélé dans les colonnes de Gala que son JT de 13h lui manquait déjà. "Je suis (...)
À lire aussi sur Voici: