"Je ne suis pas amoureux d’elle" : Adrien (Secret Story) avoue ses doutes sur Pimprenelle, le premier couple de la maison a déjà rompu !

Entre stratégies qui éclatent, anciennes rancunes qui ressurgissent et histoires d’amour qui vacillent, la semaine de Secret Story est plus intense que jamais. Adrien et Pimprenelle, en danger dans le SAS, voient leur couple fragilisé.
Cette semaine, la Maison des Secrets a explosé sous l’effet d’un twist magistral. Quatre anciens candidats emblématiques — Amélie, Mélanie, Vivian et Lou — ont fait un retour fracassant, semant la panique parmi les habitants. Direction la maison de cristal, où ils ont retrouvé Anita, faussement éliminée la semaine passée. Leur arrivée a mis le feu aux poudres : alliances éclatées et stratégies en miettes. Bref, la compétition est plus féroce que jamais, et personne ne peut prédire la suite.
Pour enfoncer le clou, la Voix a distribué des pouvoirs décisifs aux anciens, et le verdict est tombé. Cette semaine, Pimprenelle, Adrien, Célia et Aïmed se retrouvent dans le SAS. Une nomination qui change tout, et qui pourrait briser des duos inattendus, voire des histoires d’amour.
Adrien et Pimprenelle, leur idylle en péril dans Secret StoryParmi les nommés, c’est évidemment le couple Adrien/Pimprenelle qui fait le plus parler. Leur histoire avait commencé timidement (...)
À lire aussi sur Voici: