"Il n’y a pas d’autre solution…" : Franck (Star Academy), souffrant depuis le prime, Lucie Bernardoni prend une grande décision
Lundi 18 novembre, lors des répétitions avec les académiciens, Lucie Bernardoni a annoncé une mauvaise nouvelle à Franck, qui a malmené sa voix lors du dernier prime.
C’est une nouvelle semaine, et pas des moindres, qui commence pour les académiciens. Samedi 23 novembre, la Star Academy fêtera, sur le plateau du Studio 217, les 20 ans de la saison 4. Pour l’occasion, d’anciens professeurs et d’anciens élèves font leur grand retour dans le télé-crochet. Si Matthieu Gonet a ouvert le bal en épaulant Marlène Schaff lors du débrief, Kamel Ouali a quant à lui secoué les académiciens lors d’un cours de danse dont il a le secret ! D’ailleurs, dans le live de ce 18 novembre, les fans de la Star Ac' ont pris connaissance d’une grande première dans l’histoire de l’émission. "L'idée, c'est de faire des évaluations en duo pour la première fois en danse. Pour le chant, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer. On va faire un duo sur Écris l'histoire de Grégory Lemarchal, mais je pense que vous chanterez en individuel pour le chant", a annoncé le confrère de Malika Benjelloun.
Franck (Star Academy), en difficulté depuis le prime, Lucie Bernardoni prend une décisionC’est un début de semaine en demi-teinte (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: