Eurovision 2024 : un candidat privé de répétition jusqu'à "nouvel ordre", mais que s'est-il passé ?

Alors que la seconde demi-finale de l'Eurovision 2024 s'est tenue à la Malmö Arena, en Suède, ce 9 mai 2024, un candidat fait à ce jour l'objet d'une enquête en raison d'un "incident". Situation qui pourrait l'empêcher de participer à la grande finale...
Un show d'exception qui a fait la Une de nombreux médias internationaux. Ce jeudi 9 mai 2024, tous les yeux étaient rivés sur la Malmö Arena, en Suède ! Et pour cause, la seconde demi-finale de l'Eurovision 2024 a été organisée en ces lieux prestigieux. Défendant les couleurs de la France, le chanteur Slimane a fait l'unanimité en chantant son titre désormais tube Mon Amour. Une incroyable performance qui a été très commentée sur les réseaux sociaux. Outre l'Hexagone, d'autres pays ont également décroché leur place en finale à l’issue de la soirée par télévote. À l’instar d'Israël, l'Arménie, la Lettonie, L'Estonie, les Pays-Bas, la Grèce, l'Autriche, l'Estonie, la Géorgie, la Suisse et la Norvège !
À cette ultime étape de la compétition, six nations ont été éliminées comme Saint-Marin, la Belgique, Malte, le Danemark, l’Albanie et la République tchèque. Déterminé à faire la différence ce week-end, l'acolyte de Vitaa espère bien succéder (...)
À lire aussi sur Voici: