Detective Club : qui est le deuxième voleur de la semaine ce jeudi 19 juin ?

L’enquête s’intensifie dans The Detective Club alors que les détectives Manon et Nicolo partagent un indice crucial avec le reste du groupe. Pendant ce temps, les deux voleurs, désormais réunis, s’organisent dans l’ombre pour brouiller les pistes.
Le 16 juin, W9 a lancé The Detective Club : Qui a volé Kiki ?, un jeu d’enquête où 18 candidats de télé-réalité doivent démasquer deux voleurs infiltrés. L’un d’eux, Giuseppa, est déjà connue du public. Dès le premier épisode, elle réussit à manipuler ses camarades en les induisant en erreur, poussant les soupçons vers Nicolo Ferrari et Cindy Sander, qui s’effondre face aux accusations. En coulisses, Giuseppa assume pleinement son rôle : pour rester en jeu, elle se dit prête à être "sans pitié". Dans le dernier épisode, les voleurs ont reçu le pouvoir de choisir deux enquêteurs pour l’épreuve suivante. Le choix de Giuseppa s'est porté sur Manon Tanti et Nicolo. Mais le suspense est loin d’être terminé : le nom du deuxième voleur s’apprête enfin à être révélé…
Giuseppa en difficulté après la révélation de l'indice remporté par Manon et NicoloAlors que Manon et Nicolo sont envoyés en salle d’interrogatoire pour tenter de récolter un indice sur (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: