"Dès les premières heures, je voulais rentrer chez moi" : pourquoi Cindy Sanders a envisagé de quitter le tournage de The Detective Club ?

Nouvelle dans le milieu de la télé-réalité, Cindy Sander a confié, ce 17 juin en story Instagram, avoir voulu quitter le tournage de Detective Club quelques heures seulement après son arrivée.
Lundi 16 juin, les téléspectateurs de W9 étaient au rendez-vous pour assister au lancement de la nouvelle télé-réalité baptisée Detective Club : qui a volé Kiki ? Invités dans la somptueuse villa de Monsieur S, dix-huit participants ont accepté d’enquêter sur la mystérieuse disparition du chien adoré du propriétaire. Seul hic : parmi eux se cachent deux menteurs qui ne sont autres que les responsables de ce dognapping ! Dès les premiers épisodes, les téléspectateurs ont pu découvrir les identités des deux voleurs : Giuseppa et Ryad. Si la mère de famille parvient aisément à éloigner les soupçons d’elle, on ne peut pas en dire autant de son allié, dont l’attitude a retenu l’attention du compagnon de Colette et d’Enzo Sander.
Cindy Sander (Detective Club) révèle avoir voulu quitter le tournage de l’émissionMardi 17 juin, les téléspectateurs de Detective Club ont suivi les premières pistes des enquêteurs. Alors que les suspicions s’emparaient de chacun, l’une des joueuses s’est mise à l’écart pour (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: