"C'est quoi cette horreur ! " : la séquence musicale du 14 juillet avec Éloïz et Yvard consterne les internautes

Le défilé du 14 juillet 2025 s'est terminé sur une séquence musicale. Éloïz et Yvard, deux chanteurs issus des forces de l'ordre, ont interprété On sera là, une chanson signée Jean-Jacques Goldman, et la Marseillaise. Une initiative qui n'a pas tout à fait rencontré son public, si l'on en croit les retours sur X...
C'est une tradition française que Donald Trump rêvait de faire sienne. Le défilé américain a laissé les internautes pantois, le défilé Français lui était évidemment très attendu. Le clou du spectacle en toute logique, le final du défilé pendant lequel Éloïz et Yvard devaient interpréter l'hymne national, La Marseillaise, ainsi qu'une chanson inédite de Jean-Jacques Goldman intitulée On sera là. Vers midi et quart, la jeune chanteuse vêtue d'une robe de satin bleu a pris place sur les Champs-Élysées accompagnée par son acolyte et la Musique des troupes de Marine ainsi que le Chœur de l'armée Française.
La perspective d'écouter une nouvelle chanson écrite par Jean-Jacques Goldman était appétissante à nombre de paires d'oreilles, car le chanteur, qui a quitté les Enfoirés et mis fin à sa carrière, continue de susciter l'amour et l'intérêt du public. Éloïz peu connue du grand (...)
À lire aussi sur Voici: