logo Voici

"C’est dégueulasse" : une figure de France 2 dénonce la manière brutale dont Anne-Sophie Lapix a appris son éviction du JT de 20h

"C’est dégueulasse" : une figure de France 2 dénonce la manière brutale dont Anne-Sophie Lapix a appris son éviction du JT de 20h
Publié le

Le JT de 20h et Anne-Sophie Lapix, c'est fini. Alors qu'elle se prépare à rejoindre M6 et RTL à la rentrée prochaine, une figure de France 2 a dévoilé que la journaliste avait appris son éviction d'une manière choquante.

Depuis des semaines, la question du remplacement d'Anne-Sophie Lapix était sur toutes les lèvres dans les couloirs de France 2. Ce jeudi 19 juin, France Télévisions a mis fin au suspense en nommant Léa Salamé aux commandes du JT de 20h. Une grosse surprise alors que la veille, Caroline Roux avait refusé le poste, préférant rester à l'animation de son émission, C dans l'air, sur France 5.

A la rentrée prochaine, la compagne de Raphaël Glucksmann cumulera donc le journal télévisé et son talk-show, Quelle époque !, qu'elle anime chaque samedi en deuxième partie de soirée. Elle a cependant dû annoncer son départ de la matinale de France Inter, qu'elle co-présentait avec Nicolas Demorand. Un mercato télé plein de rebondissements, surtout qu'Anne-Sophie Lapix, elle, posera ses valises sur M6 et RTL.

Comment Anne-Sophie Lapix a-t-elle appris son éviction du JT de 20h de France 2 ?

Si un nouveau chapitre de sa vie professionnelle attend Anne-Sophie Lapix, Télérama révèle que cette (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme