"Casse-couilles !": Jérôme des Landes (Koh-Lanta) perd patience face à Gaëlle pendant l’orientation

Alors que la finale de Koh-Lanta approche à grands pas, la tension monte d’un cran avec l’épreuve tant redoutée de l’orientation. Ce mardi 17 juin, les derniers aventuriers encore en lice ont tout donné pour décrocher leur place sur les poteaux. Mais c’est Jérôme des Landes qui a surpris tout le monde.
L’heure est grave sur l’île de Koh-Lanta. La finale approche à grands pas et les derniers aventuriers encore en lice n’ont plus qu’un objectif : décrocher leur place sur les poteaux. Après l’élimination de Céline, sacrifiée à la suite d’un coup de bluff magistral signé Claire et Jérôme le Catalan, les aventuriers se battent pour leur place. Claire, Maël, Gaëlle, Jérôme des Landes et Jérôme le Catalan s'affrontent, ce mardi 17 juin, dans l’épreuve la plus redoutée de l’aventure, l’orientation. Et cette fois, c’est Jérôme des Landes qui a fait parler de lui. Comme chaque saison, l’épreuve d’orientation fait monter la tension d’un cran.
L’objectif est simple sur le papier, trouver une balise dissimulée dans la forêt, localiser le bon repère, puis compter les pas pour décrocher un poignard. Mais dans la jungle, la pression et la fatigue rendent tout beaucoup plus complexe. Trois poignards, (...)
À lire aussi sur Voici: