Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : ce détail qui a interpellé les enquêteurs en entrant dans la maison familiale (ZAPTV)

La traque de Xavier Dupont de Ligonnès continue de déchaîner les passions. Le documentaire "Dans la tête de Xavier Dupont de Ligonnès", diffusé ce samedi 12 juillet sur BFMTV, revient sur un élément qui a surpris les policiers, à leur arrivée dans la maison familiale, le 21 avril 2011.
Xavier Dupont de Ligonnès reste introuvable depuis le printemps 2011. Le 21 avril de cette année-là, les policiers ont découvert cinq corps sans vie, ensevelis sous une dalle au domicile familial, situé au 55 boulevard Robert-Schuman à Nantes. Tous appartenaient à la même famille : Agnès, l'épouse de celui qu'on surnomme par ses initiales "XDDL", et leurs quatre enfants Arthur, Thomas, Anne et Benoît. Les victimes auraient été tuées par balles. Leurs deux labradors ont également été retrouvés morts.
Très vite, le père de famille, Xavier Dupont de Ligonnès, est désigné comme le suspect numéro 1 de ces crimes. Quatorze ans après l'ouverture de l'enquête, la traque de l'homme le plus recherché de France n'a toujours pas porté ses fruits, mais continue de déchaîner les passions. En mai dernier, Aqababe, suivi par plus d'un million d'abonnés sur Instagram, s'est donné pour mission de retrouver sa trace. Si (...)
À lire aussi sur Voici: