Regé-Jean Page bientôt de retour dans La Chronique des Bridgerton ? On a la réponse !

La Chronique des Bridgerton est une série inspirée de l’œuvre littéraire de Julia Quinn. Ce qui implique le fait qu’elle comporte le même scénario que les romans de la saga originale. Justement, l’autrice avait fait en sorte que chacun des enfants Bridgerton ait leur propre histoire dans chaque volume. Shonda Rhimes ne pouvait donc que suivre la tendance en reléguant Daphné Bridgerton et le duc d’Hastings au second plan lors de la deuxième saison de la série. Une perspective qui n’a pas du tout plu à Regé-Jean Page qui a préféré tirer sa révérence à l’issue de la saison 1.

Une éventualité à ne pas écarter

L’acteur n’écarte pas toutefois la possibilité de revenir dans La Chronique des Bridgerton. Si le sort de son personnage est scellé pour la saison 2 de la série, il se peut qu’il signe son retour dans les prochains volets. Présents au GQ Awards dans les bras de sa petite amie, Regé-Jean Page a donc pu faire quelques révélations à ce sujet. Il est toutefois resté évasif dans la mesure où il n’était pas autorisé à spoiler la suite de l’histoire. Ses mots en disaient en tout cas longs sur son éventuel come-back dans l’intrigue.

Regé-Jean Page ainsi de demander si ce ne serait pas génial d’être surpris par quelque chose auquel on ne s’attendait pas. Une thèse confortée par les déclarations de Chris Van Dusen, le créateur de La Chronique des Bridgerton qui n’avait pas fermé la porte au retour de l’acteur.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Squid Game : découvrez les signes astrologiques des personnages de la série Netflix !

Le méchant de la série à savoir Jang Dyeok-su agit dans la série en véritable meneur d’hommes. Son courage à toute épreuve fait tout de suite penser aux traits caractéristiques du Bélier dont la loyauté n’est plus à discuter. Seong Gi-hun est quant à lui né sous le signe du Taureau. Etant plutôt du genre à foncer dans le tas sans vraiment réfléchir aux conséquences, le personnage principal de Squid Game agit donc avant de réfléchir. Si vous êtes un natif des Gémeaux, vous ressemblerez davantage à Oh Il-nam qui a une double personnalité.

De nombreux traits de caractères dans Squid Game

La grande émotive au grand cœur de Squid game reste sans doute Han Mi-nyeo. Cette dernière qui est donc née sous le signe du cancer tandis que In-ho, le meneur du jeu se reconnaît plutôt par le caractère dominant du Lion. Difficile également de passer à côté du policier infiltré méticuleux et organisé qu’est Hwang In-ho. Particulièrement observateur, il reflète à la perfection les traits de caractères de la Vierge.

Sachez également qu’on a un personnage qui a plutôt un penchant pour la justice dans Squid Game. Il s’agit de Ji-yeong qui est donc un natif de la Balance. A la fois téméraire et mystérieuse, Cho Sang-woo qui est une native du Scorpion a quant à elle énormément de mal à faire confiance à autrui. Si Byeong-gi est un natif du Verseau, Ali Abdul, Cho Sang-woo et le chasseur de têtes sont respectivement Sagittaire, Capricorne et Poisson.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

You : Une saison 4 en perspective ? On a la réponse !

You est pour rappel une série inspirée de l’œuvre littéraire de Caroline Kepnes. Ce qui a fait de cette production un succès dès qu’elle a été diffusée pour la première fois sur Netflix. Si la première saison a immédiatement captivé l’attention des internautes, la saison 2 a connu une réussite beaucoup plus poussée. Tout comme le troisième volet avant lequel Joe découvre que Love éprouve les mêmes impulsions criminelles que lui. On se demande ainsi de quoi ce couple phénoménal qu’ils forment sera capable dans cette nouvelle saison qui devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Une intrigue encore inconnue

Si les questions concernant l’éventualité d’une saison 4 continuent à fuser sur les réseaux sociaux, on est à présent fixés sur la suite de la série. You saison 3 aura en effet bel et bien une suite comme on peut le voir à l’enthousiasme dont toute l’équipe de tournage fait preuve. Il est ainsi possible que le fait de devenir papa ait le pouvoir de changer Joe Goldberg. Sauf si ses anciens démons reviennent tout à coup au galop comme on peut le craindre. Une chose est certaine, l’amour a montré que le psychopathe était en mesure d’éprouver des sentiments. Il n’est donc pas aussi froid qu’on a pu le connaître dans les deux précédentes saisons de cette production Netflix.

Aucun indice n’a donc jusqu’à présent fuit autour de l’intrigue de You saison 4. On espère toutefois être nourris à la baguette à ce sujet à mesure que le temps avancera.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Validé saison 2 : Rohff a écrit le script de son face à face avec Bosh !

Le mythique face à face de Rohff et Bosh dans Validé saison 2 est décidément sur toutes les lèvres. Il faut croire que la performance du rappeur dans cette scène était tout simplement époustouflante. On vous révélait dans l’un de nos précédents articles que le rappeur du 94 avait dans le passé vécu une scène similaire dans la vraie vie. C’est justement à ce moment précis qu’il avait eu idée de la force de son courage. Sans vraiment en être conscient, alors qu’une arme était braquée sur lui, Rohff avait écarté les bras en regardant son agresseur droit dans les yeux. Il lui avait alors demandé de tirer.

Une scène que Rohff a tenu à réaliser à la perfection

Cette anecdote de sa vie, Rohff ne risque certainement pas de l’oublier de sitôt. Surtout quand on sait que Franck Gastambide a  décidé d’inclure une scène similaire dans Validé saison 2. Interrogé à ce sujet, le célèbre réalisateur avait déclaré que le rappeur du 94 avait insisté sur le fait de rajouter des choses dans le texte qui lui avait été offert. Justement afin de donner vie à son personnage. Etant donné que cette scène est un peu tirée de son vécu, il l’a donc réalisé à la perfection.

Cela fait un bon moment que Franck Gastambide avait rêvé de ce face à face entre Rohff et Bosh. Un fantasme qui a finalement été concrétisé dans cette scène de Validé saison 2.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Grant Lawrens (Plus belle la vie) s’explique au sujet de son départ de la série !

Grant Lawrens est pour rappel l’acteur qui se cache derrière César Cordennier. Ce dernier qui fait sans aucun doute partie des personnages les plus détestés de Plus belle la vie. Présent dans cette production France 3 depuis la onzième saison, il s’apprête donc à connaître un dénouement du moins tragique. D’après ce qu’on a cru comprendre, César sera tué par Camille et Jacob dans les prochains épisodes. On a déjà hâte de découvrir comment est-ce que ces derniers vont s’y prendre pour en venir à bout.

Grant Lawrens s’exprime avec sagesse

Interviewé au sujet de ce départ par nos confrères de Télé-Loisirs, Grant Lawrens avait expliqué qu’il ne s’attendait franchement pas à ce que son personnage soit enfin retiré du scénario par les auteurs de la série. Ces derniers l’auraient appelé pour le prévenir avant qu’il ne discute de la situation avec Géraldine Gendre, la productrice de Plus belle la vie. C’est ainsi qu’il a déclaré que les acteurs de cette production étaient bien loin de signer des contrats  à durée indéterminée. En d’autres mots, il accepte avec sagesse de se retirer de l’aventure même si c’est un peu à contrecœur.

L’expérience Plus belle la vie a en tout cas été particulièrement enrichissante pour Grant Lawrens qui a pu accrocher une étoile de plus à son CV. Il peut désormais se tourner vers de nouvelles ambitions professionnelles et on ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite