« Only Murders in the Building » : la série aura-t-elle droit à une saison 6 ?

La cinquième saison de « Only Murders in the Building » est disponible sur Disney+ depuis ce mardi 9 septembre.
Les aficionados l’attendaient avec impatience, elle est désormais disponible. Un an après la diffusion de la saison 4, la série « Only Murders in the Building » signe son grand retour sur Disney+ ce mardi 9 septembre. Une cinquième saison attendue, dans laquelle notre trio de détectives-podcasteurs préférés reprend du service pour notre plus grand plaisir. Dans le célèbre immeuble new-yorkais baptisé l’Arconia, un nouveau meurtre s’est produit – celui de leur portier Lester –, poussant Mabel ( Selena Gomez), Charles (Steve Martin) et Oliver (Martin Short) à s’investir dans une nouvelle enquête. Sauront-ils résoudre une énigme où s’entremêlent de dangereux milliardaires ? Et surtout, sera-t-elle la dernière pour nos enquêteurs en herbe ?
Lire aussi > Selena Gomez dans « Only Murders in the Building » : « J'ai vraiment l'impression d'avoir évolué »
Une suite pour « Only Murders in the Building » ?
Si la cinquième saison vient de se dévoiler sur Disney+, une question est déjà sur toutes les lèvres : la série « Only Murders in the Building » aura-t-elle droit à une sixième saison ? Lors de la promotion de la saison 5 en août dernier, Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short ont tenté d’apporter un début de réponse.
« On ne le sait pas encore, car c'est le studio qui doit le décider », nous confie...



