Madonna : la chanteuse s’invite dans le casting de cette série largement primée

Madonna fait son retour sur les écrans dans la saison 2 d’une série primée. Une annonce qui fait déjà sensation.
Madonna signe son retour sur les écrans. Ce mardi 17 mars, la diva de la chanson et interprète de « Like a Virgin » a créé l’événement en dévoilant une photo d’elle en story Instagram annonçant sa participation à la deuxième saison d’une série primée. Une apparition qui semble déjà convaincre les nombreux fans du programme largement récompensé.
La série « The Studio » est une nouvelle satire de l’industrie cinématographique. En seulement dix épisodes, cette fiction nous plonge dans l’univers de Matt Remick, un producteur maladroit incarné par Seth Rogen, qui tente de sauver sa société de production en pleine crise. La première saison avait notamment marqué les esprits par son casting déjà étoilé, avec des apparitions de Martin Scorsese, Charlize Theron et Zoe Kravitz. Pour la seconde saison, une autre invitée de marque s’annonce déjà.
Madonna au casting de la saison 2
En effet, c’est ce lundi 16 mars que la chanteuse a été aperçue à Venise sur le tournage de la série « The Studio » diffusée par Apple TV+. Madonna, en bonne compagnie, serait apparue non loin d’autres stars répondant présentes au tournage de cette deuxième saison, tels que Seth Rogen, Ike Barinholtz, Chase Sui Wonders, Kathryn Hahn, Michael Keaton, Julia Garner ou encore Bryan Cranston, selon les informations rapportées par...



