Les Simpson : La dernière saison pour l’année prochaine ?

Selon les affirmations de Danny Elfman, créateur des Simpson, cette série pourrait prendre fin l’année prochaine.

Les Simpson : Une mauvaise nouvelle pour ses fans

La série Les Simpson est suivie par de nombreux fans depuis qu’elle a vu le jour en 1986. Elle a été diffusée sur les petits écrans en 1989 et en est à ce jour à sa 32e saison. Aux dernières nouvelles, le créateur de cet incontournable générique a fait une révélation : « Je n’en suis pas certain mais d’après ce que j’ai entendu, ce sera sa dernière (saison) » a-t-il affirmé au sujet de la dernière saison prévu en 2020.

La cause de sa fin reste à confirmer

Depuis des années, Les Simpson a toujours rencontré des difficultés à chaque renouvellement, mais la production de Mat Groening a su surmonter ces obstacles par l’intermédiaire de sa place importante dans la pop-culture ainsi que ses références à la culture américaine. Avec une équipe recomposée, cette série racontant la vie d’une petite famille jaune est sur le point de quitter pour de bon le petit écran. Danny Elfman, son créateur est un peu pessimiste pour cette fin préméditée, mais il est quand même content et satisfait que cette série ait pu durer si longtemps.

Les Simpson : Un film pour finir en beauté ?

Cette affirmation a provoqué des échos sur la possibilité d’un deuxième film qui clôturera en beauté cette série tant adoré par ses fans. Il devrait prendre la forme d’une histoire fantastique racontant la vie américaine sous toutes ses coutures. La question qui se pose est : comment conclure en beauté pour offrir une fin digne de son nom à cette série ? Beaucoup de suppositions ont étaient dévoilées, de l’explosion nucléaire jusqu’à la maturité des enfants de la famille jaune. Ce qu’on pourra retenir de cette série, c’est qu’elle restera graver à jamais dans la mémoire de ses fans à travers le monde.         

...

Lire la suite

Plus belle la vie : Aurélie Vaneck fait ses adieux sur Instagram !

Au Mistral, la
présence de Ninon n’a été que de courte durée. Elle est de nouveau partie pour
retrouver Rudy et Martin dans le Nord. La comédienne qui campe le rôle adresse
un message touchant pour faire ses adieux à Plus belle la vie.

Alors que la rumeur comme quoi Aurélie Vaneck serait de retour dans le Mistral planait depuis des mois, l’actrice est finalement réapparue. La comédienne a regagné les lieux du tournage pendant quatre semaines. C’est une courte période riche en émotions que l’interprète de Ninon affectionne particulièrement. Elle a pu retrouver ceux à qui elle donnait la réplique depuis des années. Le 10 décembre 2019, Ninon quittait une fois de plus le Mistral pour partir dans le Nord afin de retrouver les personnes qui lui sont chères. Sur Instagram, Aurélie Vaneck adresse un message poignant pour faire ses adieux à ses fans. Elle en profite également pour remercier la production et le casting de Plus belle la vie.

...

Lire la suite

Maman j’ai raté l’avion : Un autre visage reprend le rôle de Macaulay Culkin

Le nouvel acteur qui va remplacer Macaulay Culkin dans le film original Maman j’ai raté l’avion ne devrait pas plaire à ses adeptes. Un reboot signé Disney+.

Maman j’ai raté l’avion signé Disney+ ne devrait pas ravir les fans

Ce film original qui a vu le jour 30 ans auparavant était tant apprécié par le public et surtout les enfants en particuliers. Pour rappel, Maman j’ai raté l’avion de Chris Colombus sera signé cette fois-ci par Disney+, la nouvelle plateforme SVOD de la firme aux grandes oreilles. Vu les réactions constatées sur les réseaux sociaux, on peut dire que les fans n’ont pas hésité à exprimer leur colère. Pourtant, le casting de ce reboot vient d’être choisi et ce sera un autre jeune acteur qui jouera le rôle principal.

Macaulay Culkin ne sera pas dans cette nouvelle aventure

Si les fans de ce film original attendaient que le célèbre interprète de Kevin McCallister reviendrait dans cette relecture signée Disney+, il n’en sera rien. En réalité, Macaulay Culkin devra céder son rôle à un jeune acteur nommé Archie Yates. En fait, ce dernier est l’opposé total du physique de Kevin à son époque. Un peu rond, avec des lunettes et les cheveux bruns, il mériterait plutôt un nouveau rôle mais pas dans Maman j’ai raté l’avion.

D’autres célébrités seront aux côtés d’Archie Yates pour ce
reboot

Avec la réalisation de Dan Mazer, le casting se complètera avec Ellie Kemper de la série Unbreakable Kimmy Schmidt, ainsi que Rod Delaney qui a joué dans Hobbs & Shaw. Normalement, la diffusion de ce nouveau long-métrage sera prévue en 2021 mais rien n’est officiel pour le moment.

...

Lire la suite

You Saison 2 : La victime de Joe ne sera plus une femme ?

 Alors que les fans de You attendent déjà avec impatience la sortie de la saison 2, les théories sur le scénario de la suite prévue par les producteurs commencent à s’amplifier sur la toile.

Ceux qui ont eu le loisir de visionner la bande annonce de You saison 2 ont pu voir un extrait de ce qui va probablement se passer dans la suite de la série. Les images diffusées n’étaient en tout cas pas vraiment rassurantes dans la mesure où elles montraient clairement que le personnage de Joe avait clairement empiré depuis la fin de la saison 1. La question se pose actuellement sur l’identité de la première victime du tueur.

Tout porte à croire que celui qui se cache derrière le personnage de Joe verra rapidement son passé le rattraper au cours de cette saison 2 de You. Il s’avère en effet qu’un homme prénommé Will viendra le hanter tout au long de la saison et ce, sur les dix épisodes de la série. De quoi créer plusieurs rebondissements qui ne pourront que plaire aux fans de You. Ce personnage incarné par Robin Lord Taylor sera donc présent dans l’intrigue sous forme de flashbacks.

Tout le monde se demande maintenant ce qu’il adviendra de ce nouveau personnage avec lequel Joe s’est probablement amusé avant la saison 1. Il se peut en effet que le psychopathe va le tuer dès les premiers épisodes comme les probabilités qu’il ait pris du plaisir à le torturer avant d’en finir sont grandes. Seule la sortie de la prochaine saison de You le 26 décembre prochain pourra nous éclairer dans ce sens mais une chose est certaine, il connaîtra sans doute le même sort que Benji dans la saison 1.

...

Lire la suite

Friends : Phoebe aurait pu finir en couple avec un autre personnage !

La série culte
continue d’attirer l’attention des fans malgré que l’ultime saison de Friends se
fût achevée en 2004. On sait désormais que les scénaristes ont imaginé une
autre fin au sujet de la vie amoureuse de Phoebe.

Alors que les rumeurs d’un reboot ou d’une suite continuent d’alimenter la toile, le co-créateur de Friends dévoile un secret de la série. Lors d’une récente interview au Radio Times, David Crane révèle qu’une autre fin avait été imaginée pour Phoebe. Les scénaristes n’ont pas en effet exclu la possibilité de le mettre en couple avec David (Hank Azaria). Ce dernier est apparu pour la première fois pendant la saison 1. Les co-stars ont d’ailleurs incarné à merveille leur personnage respectif à tel point que la production a envisagé de les mettre ensemble pour l’ultime saison de la série. David Crane ajoute que Phoebe aurait pu finir dans les bras de David autant que dans ceux de Mike (Paul Rudd).

La production n’a donc pas décidé à l’avance qui des deux personnages réussira à conquérir le cœur de l’interprète de Tu pues le chat. Le co-créateur de Friends explique que : « Paul et Hank sont fantastiques et étaient fantastiques avec elle. Nous sommes passés de l’un à l’autre ». Les deux acteurs ont donc campé leur rôle respectif à la perfection. Ainsi, la production n’arrivait pas anticiper la fin heureuse imaginée pour Phoebe. « Je ne me souviens pas de tous les détails sur cette décision mais ça aurait très bien pu aller dans l’autre sens. Phoebe aurait été super avec l’un ou l’autre », avait-il ajouté. Au final, Phoebe et Mike, le personnage joué par Paul Rudd, se marient au terme de l’ultime saison. Le couple semble plus heureux que jamais malgré qu’une autre fin ait été imaginée par les scénaristes.

...

Lire la suite