La Casa de Papel saison 5 : Cette énorme erreur au montage interpelle !

La Casa de Papel saison 5 partie 1 est sortie sur Netflix le vendredi 3 septembre dernier. Un moment que bon nombre d’internautes attendaient depuis maintenant plus d’un an. Il faut croire que les aventures du professeur et de sa bande étaient tellement captivantes que l’audience de cette nouvelle saison a grimpée en flèche. On ne peut ainsi pas en vouloir aux internautes d’être aussi méticuleux quant à la qualité du travail fourni. Ce qui n’exclut bien entendu pas les erreurs comme c’est le cas dans les photos qu’on vous dévoile un peu plus bas dans cet article.

L’erreur est humaine

Tout le monde se souvient sans doute encore de la tasse de café qui a été oubliée dans l’une des scènes de Game of Thrones. Cette fois, les internautes se sont penchés sur les images de La Casa de Papel saison 5 pour découvrir une énorme erreur de la part de la production. On peut y voir Denver consoler Tokyo qui a été blessée. Comme vous avez sans doute dû le remarquer, le chéri de Stockholm porte dans la première photo une oreillette. Un dispositif qu’il n’a pourtant pas dans l’image suivante diffusée dès la seconde d’après. De quoi se poser des questions sur la méticulosité des monteurs de séries télévisées.

Il faut toutefois comprendre que les personnes qui étaient au montage de La Casa de Papel saison 5 sont des êtres humains. Comme quoi, l’erreur est humaine. Ce qui explique qu’on ne puisse pas leur en vouloir.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Munch saison 4 : Le départ de Lucien Jean-Baptiste irrévocable ? On a la réponse !

Le coup d’envoi pour la quatrième saison de Munch a été donné le 21 octobre dernier. Un premier épisode qui a vu la mort d’Hubert qui était joué par Lucien Jean-Baptiste. Alors que les téléspectateurs attendaient avec impatience la sortie des prochains épisodes de la série de TF1, ils ne pouvaient sans doute pas s’attendre à un pareil revirement de situation. D’autant plus que la production n’a absolument rien laissé paraître de ce qui allait arrivé. Que ce soit dans la bande annonce ou dans les rumeurs qui circulaient sur le web. Du coup, la surprise a été totale.

Une mauvaise surprise difficile à digérer

Isabelle Nanty n’a pas pu s’empêcher de s’exprimer face à ce départ de celui qu’elle voyait comme une personne attachante et attentionnée. Malheureusement, les départs et arrivées sont courantes dans les séries télévisées de ce genre et les téléspectateurs devront se résoudre à ne plus le revoir dans la série. Heureusement que Lucien Jean-Baptiste a un CV particulièrement étoffé qui lui ouvrira certainement de nombreuses portes dans l’avenir. On espère ainsi le revoir bientôt au casting d’une nouvelle production qui mettra tout son talent d’acteur en  avant.

Il faudra s’y résoudre, Munch a perdu l’un des personnage les plus aimés du public. On sait déjà que les scénaristes ont travaillé d’arrache-pied pour mettre au point une intrigue qui nos fera rapidement oublier ce départ. Pour l’instant, il reste au travers de la gorge des téléspectateurs qui n’en reviennent toujours pas qu’il soit parti.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

« Sex and the City » : Carrie Bradshaw fait-elle des infidélités à Big ?

Elle a été prise la main dans le sac (Fendi).

Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) et Mr. Big (Chris Noth) forment l’un des couples les plus emblématiques du petit écran, mais leur histoire a toujours été tumultueuse (tendance toxique). Un jour ensemble, un jour séparés… On se demande bien ce qu’il en sera dans And Just Like That, la suite de Sex and the City. Et on a déjà quelques éléments de réponse, merci aux photographes qui squattent sur le tournage de la série depuis cet été ! Première certitude, Big is Back. On l’a vu avec Carrie à New York, mais aussi à Paris, c’est donc plutôt bon signe, ils seraient toujours bel et bien mariés. Sauf que. On spoile.

« Sex and the City » : un inconnu séduit Carrie…

Ce n’est pas en compagnie de Chris Noth / Big que Sarah Jessica Parker / Carrie a été vue ces derniers jours mais avec un AUTRE homme. Alors, toujours pas de John Corbett / Aidan Shaw dans les parages (lui qui avait assuré qu’il serait à nouveau de l’aventure, aurait-t-il pris ses désirs pour des réalités ?) mais… un inconnu. Avec qui le courant semble être très très bien passé. Oui, ils ont été surpris en train de partager un langoureux baiser. Shocking ?!

Cet homme mystérieux, on ne connaît pas (encore) son nom mais celui de son interprète…

Lire la suite

Accrochez-vous, Lorenzo sera au casting de Rick et Morty saison 5 !

Cela fait un bon moment que le public français attend la sortie de la prochaine saison de Rick et Morty. Si les nouveaux épisodes sont disponibles depuis maintenant quelques mois aux Etats-Unis, ils devraient sortir le 22 octobre prochain sur la chaîne Adult Swim. La chaîne a pour le doublage des voix fait appel aux célébrités françaises dont Lorenzo et Rico. Les deux compères prêteront ainsi leurs voix aux changeformers qui font partie des personnages de ce cartoon américain. De quoi faire réagir les fans du rappeur qui auront donc le plaisir de l’entendre à nouveau à travers ce dessin animé.

Une performance encore inédite

Il faut croire que Lorenzo est particulièrement fier de faire partie de la troupe de Rick et Morty. Cela se ressent à sa réaction dans la vidéo qu’il a gracieusement partagée sur Instagram. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés comme on peut le voir au nombre de mentions j’aime qui a très rapidement passé la barre des 100 000 en l’espace de seulement très peu de temps. 523 commentaires ont également été publiés par les internautes, ne manquant pas au passage de féliciter Lorenzo et Rico pour cette opportunité.

Le duo formé par Lorenzo et Rico n’a encore jamais fait de doublage à son actif. Du coup, le plaisir est partagé autant pour leurs fans que pour eux-mêmes. On attend déjà de connaître leurs projets pour la suite. Pour l’instant, on va apprécier les nouveaux épisodes de Rick et Morty.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Validé saison 2 : Franck Gastambide revient sur le freestyle de Laetitia Kerfa pour son casting !

Validé saison 2 est en ce moment en train de battre tous les records  d’audience. Ce qui explique que les yeux du public soient rivés sur Laetitia Kerfa qui incarne l’héroïne de l’histoire. La jeune femme qui était jusqu’à présent inconnue du grand public a donc vu sa popularité exploser à un tel point que le nombre de ses abonnés sur Instagram a quadruplé en l’espace de seulement deux semaines. Une tendance qui continue à évoluer dans le sens positif du terme et ce, pour le plus grand bonheur de cette comédienne qui est à la fois une rappeuse d’exception. Le freestyle qu’ellle a réalisé pour la promotion de cette production Canal + en témoigne.

Laetitia Kerfa : Un talent brut !

Il faut croire que Franck Gastambide a eu du flair en choisissant Laetitia Kerfa pour incarner l’héroïne de sa série. La jeune femme qui n’était pourtant pas une comédienne connue. Il aurait selon les révélations du réalisateur suffi qu’elle fasse ce monologue dans un théâtre d’Aubervillliers pour qu’il soit certain d’être tombé sur la perle rare. Il ne lui a donc plus resté qu’à tailler ce diamant brut pour en faire la star qu’elle est aujourd’hui.

Toujours Franck Gastambide de révéler que le texte du freestyle de Laetitia Kerfa dans la chanson promotionnelle de Validé était à 100 % sa composition. De quoi montrer une fois de plus tout le potentiel que la jeune femme a côté performance musicale.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite