Elite saison 3 : Une scène d’enterrement d’après la photo de Danna Paola?

Sur Netflix, la date de sortie officielle d’Elite saison 3 n’a pas encore été mise au grand jour. Ce que l’on sait, c’est que les téléspectateurs devront patienter encore jusqu’en 2020 pour la découvrir.

Le tournage d’Elite 3 est bel et bien terminé

Selon les affirmations de Danna paola, les acteurs de cette série espagnole ont terminé le tournage des épisodes qui devraient être diffusés avant l’été 2020. Les fans d’Elite 3 sont impatients d’en savoir un peu plus au sujet de leur série préférée. L’actrice mexicaine jouant le rôle de Lu aurait peut être vendu la mèche par l’intermédiaire d’une photo récente sur Instagram.

La photo qui pourrait en dire plus

Quelques jours auparavant, Danna Paola a dévoilé une photo inédite sur son compte Instagram et elle était aux côtés de Jorge Lopez qui incarne Valerio. En examinant de plus près le fond de ce cliché, les adeptes de la série Elite ont pu constater la présence d’un décor funèbre. On peut y voir des tombes et des fleurs qui pourraient être le lieu de tournage d’une scène d’enterrement. Ce qui laisse penser la mort d’un personnage dans cette saison 3 tant attendue.

La saison 3 D’Elite fera peut être couler beaucoup de larmes

Il est rappelé que la saison 2 de cette série espagnole a été diffusée sur Netflix le 6 septembre dernier et ce que l’on pourra retenir,

...

Lire la suite

Plus belle la vie mêlée à une sordide affaire de viol…

C'est une bien triste histoire qui a été dévoilé grâce à la série "Plus belle la vie".

« Plus belle la vie » fait partie de ses rares séries qui durent depuis des années. Sur TF1 on a « Les feux de l’amour » beaucoup plus vieux mais dans le même style de longévité en France. Sur France 3, les téléspectateurs s’identifient beaucoup plus aux personnages de « Plus belle la vie », série tournée à Marseille, dans le Sud de la France. De nombreux sujets de société y sont traités et les épisodes respectent les événements de la vie réelle. Ainsi, les fans se sentent encore plus proches des acteurs et de leurs histoires.

Dix-huit ans après avoir été violée, une téléspectatrice à porter plainte. Touchée par cette histoire, Lola Marois, qui incarne le capitaine Ariane Hersant a découvert dans la série la véritable identité de la tatouteuse qui inscrivait au fer rouge le mot « porc » sur les fesses des prédateurs sexuels de Marseille. Rappelons que Ninon, incarnée par Aurélie Vaneck, réintègre la série après six ans d’absence, elle avait accusé de viol l’un de ses professeurs alors qu’elle était âgée de 17 ans. Et son père Vincent, a été accusé à tort de viol.

Vous l’aurez compris, la série a profondément...

Lire la suite

Plus belle la vie : Alexis Baginama (Valère) quitte le Mistral ?

Un nouveau départ s’annonce dans la série Plus belle la vie. En effet, il s’agit de Valère, un lycéen incarné par Alexis Baginama. Attention, cet article peut contenir quelques spoilers.

Récemment, Fabienne Carat a.k.a Samia dans Plus belle la vie a tenu à rassurer ses fans. En effet, le bruit courait que son personnage allait quitter la série. D’autre part, il semble qu’un autre acteur va également prendre la sortie du Mistral. Arrivé en janvier 2019, Alexis Baginama (Valère) va partir de Plus belle la vie bientôt selon des informations de Stars Actus. Il lui aura donc fallu douze mois avant de dire au revoir au Mistral.

Eh oui, Valère ne poursuivra donc pas son chemin dans Plus belle la vie. Cependant, on ne sait pas encore si c’est un départ définitif ou pas. Par ailleurs, il jouait le rôle du fils de la procureure Carole Leconte dans la série de France 3. Le personnage d’Alexis Baginama rencontrait souvent des difficultés dans son intégration au lycée. D’ailleurs, depuis plusieurs semaines, il se fait lyncher par tout le lycée à cause de ce qui s’est passé lors de l’effondrement du gymnase. En fait, Valère a préféré sauver sa peau au détriment de ses autres camarades : Angèle, Nathan, …. et même celle de sa copine Mila.

D’autre part, la pression se ressent même au niveau du corps enseignant qui n’hésitera pas à sous noter Valère. Décidément, cet événement dramatique a eu un énorme impact sur la vie du personnage de Plus belle la vie. Pour se rattraper, il va faire de bonnes actions avant son ultime départ pour l’armée. Il va sauver la vie de Lucie, la fille de Samia afin de racheter le pardon de ses camarades. Surtout celui de sa petite amie Mila. Cependant, ce geste ne suffira pas à convaincre cette dernière de revenir sur leur idylle. Cependant, les scénaristes le feront-ils revenir plus tard ? En attendant, Léa François dévoile le nom de son bébé.

...

Lire la suite

Jean-Michel Correia (Un si grand soleil) a déjà fait de la prison

Jean-Michel Correia interprète le rôle d’un dangereux trafiquant de drogue dans le feuilleton de France 2, Un si grand soleil. C’est peut-être difficile à croire mais d’après les dernières nouvelles, il aurait fait de la prison quelques années avant de devenir acteur.

Jean-Michel Correia est aujourd’hui célèbre pour son talon d’acteur et de réalisateur. Il a débuté sa carrière d’acteur en décrochant de petits rôles dans des grands films au cinéma et c’est ce qui a propulsé sa carrière vers les sommets. Ce grand talent du septième art a également donné la réplique à des stars de renommée comme Biyouna dans La Planche puis Joey Starr dans Nuit Blanche. Cette carrière tout à fait exemplaire n’a pourtant pas toujours été comme telle.

Jean-Michel Correia est en effet passé par une période sombre qui lui a valu de passer par la case prison. Si tout cela relève désormais du passé, l’acteur aurait même tenté de recontacter sa mère avec qui il avait coupé les ponts quelques années plus tôt. Il faut croire que la prison l’a aidé à comprendre ce qui a pu détériorer leurs liens et ainsi faire en sorte de réparer les pots cassés. Il s’agit là d’une prise de conscience exemplaire que d’autres pourront suivre par la suite.

Les téléspectateurs ont toujours été impressionnés par le réalisme du rôle qu’il joue dans Un si Grand Soleil. En effet plongé dans la peau d’un dangereux trafiquant de drogue, Jean-Michel Correia a rejoint le feuilleton de France 2 depuis le 6 octobre dernier. Ce, après avoir été condamné à neuf années de prison pour vol et braquage. Si sa carrière au cinéma n’a réellement débuté qu’en 2011, l’interprète de Gimenez dans Un si grand soleil a déjà un CV florissant à son actif.

...

Lire la suite

Les Nouvelles Aventures de Sabrina saison 3 : Netflix dévoile un teaser et la date de diffusion

Que les fans de Les Nouvelles Aventures de Sabrina se tiennent prêts ! Enfin, Netflix apporte des précisions au sujet de la prochaine diffusion de la saison 3. En tout cas, le teaser est prometteur.

Après de longs mois d’attente, la plateforme de bingewatching annonce enfin la grande surprise aux fans. En effet, Sabrina Spellman, l’apprentie sorcière sera bientôt de retour sur les écrans de Netflix. Eh oui, souvenez-vous, en octobre 2018, la plateforme a de suite commandé une saison 3 de Les nouvelles aventures de Sabrina. Chose promise, chose due ! La saison 3 des aventures de l’apprentie sorcière sera diffusée dans quelques semaines.

En effet, en diffusant son teaser sur la toile, Netflix annonce que la saison 3 de la série mythique sera diffusée le 24 janvier 2020. Cette date est à retenir soigneusement dans les agendas des fans pour ne rien rater du début des épisodes. Et voilà un cadeau de Noël qui arrive bien en avance ! En tout cas, si l’on tient compte ce teaser qui tient en haleine, les aventures de cette saison 3 promettent bien des intrigues à souhait. « Bienvenu en enfer » souffle une voix effrayante avec des effets spéciaux ultra travaillés dans ce mini teaser. Que nous réserve donc Les nouvelles aventures de Sabrina saison 3 ?

Par ailleurs, après une saison 2 qui a connu des événements douloureux, Sabrina Spellman est loin d’en échapper dans la saison 3 de Les nouvelles aventures de Sabrina. En tout cas, on sait déjà qu’à Greendale, les Spellman et leur clan sont en danger. Mais où est passée Sabrina, l’apprentie sorcière ? En tout cas, d’après les grandes lignes du synopsis de la série, cette saison 3 aura des intrigues intenses et mystérieuses. Donc pour en savoir plus, ne ratez pas la diffusion de son premier épisode le 24 janvier 2020. En attendant, si on revoyait ensemble la bande annonce de la saison 2 de cette série affolante ?

...

Lire la suite