"Vous pensiez vraiment que c’était fini ?" : Magali Berdah dévoile son nouveau projet inattendu

Dimanche 15 septembre, Magali Berdah a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. Après avoir traversé une période très compliquée, la patronne de Shauna Events a dévoilé son nouveau projet.
Une page se tourne pour Magali Berdah. Pendant plus d’un an, la patronne de Shauna Events a subi les attaques à répétition du rappeur Booba, qui s’était donné pour mission de mettre fin au business très lucratif des "influvoleurs". Sur ses réseaux sociaux, l’artiste et ses fans avaient pris pour cible celle qui a pendant longtemps été considérée comme la papesse de la télé-réalité. C’est en effet elle qui a développé en France le business des placements de produits avec des personnalités issues de programmes de télé-réalité.
En mars dernier, 28 personnes ont été condamnées pour avoir cyberharcelé Magali Berdah. "Je suis très soulagée. Je trouve que c’est un message très fort que la justice a passé pour les victimes de cyberharcèlement et aussi pour les cyberharceleurs", avait expliqué sur BFMTV Magali Berdah, confiant avoir été visée par plus de 120.000 messages violents sur X.
"Vous pensiez vraiment que c’était fini ?"Après avoir traversé une période difficile, Magali Berdah a décidé d’aller (...)